Merci

J'avoue que c'est dur pour moi faudrait que je tente en démo parce que c'est contre nature...tagada a écrit :bravo le roi,
bon courage car hedger s'est aussi du grand n'importe quoi...............
Stop touché, -10 !ima a écrit :Prise de position à 12020 sur rebond R1J, stop à 10 points. Ensuite je le ferais suivre à 20 points jusqu'à que ça le touche.ima a écrit :80 points a faire jusqu'au point pivot ! Il faut juste trouver quand prendre position à la baisse
Je vise mini Piv J mais je pense que ça va aller plus bas.
Wait & see avec R1J et 12000 ....
Au pire, ça me bouffe 10 points de mes 40 points pris...
A ton sens, car à mes yeux, c'est pas le scalp la "vrai vie de trader" comme tu dis.- a écrit :le nirvana quoi !!leroidessables a écrit :que je n'ai à ce moment aucun graphique sous les yeux, ni aucune idée du cours actuel. ... Mais là je ne cherche plus, je comprends ce que je vois et je travaille avec.
et encore une fois tu as vraiment raison : la vrai vie de trader est là. Elle n'est pas à rester devant les graphes, quand ça ne sert à rien. C'est contre-productif et épuisant.
d'ailleurs quand je procède comme tu dis, le lendemain je fais une journée de trading efficace vite fait bien fait (car reposé nerveusement).
Je comprends totalement.- a écrit :ima> effectivement tous les goûts sont dans la nature,
même scalper juste une petite heure par jour pour être tranquillou le reste de la journée et surtout dormir tranquille.
Bonjour la File.- a écrit :Bon voilà ma journée est faite.
+14,69 pts, et je tiens aux dixièmes car ils ont été obtenus de haute lutte![]()
Le contexte : post176469.html#p176469
_
.. chez moi je n'aperçois jamais tes images ! Tu fais comment pour les poster ?!bueno79 a écrit :bonsoir,
journee faite pour moi. +60 pips en 19 operations. que du CALL, pas de short. le tout en 40 min. Que du scalping avec travail du bruit en UT5:
Bon conseil- a écrit :Je quote Leroi car ce sont des paroles pleines de sagesseleroidessables a écrit :Florine > conseil de base: n'écoute pas ce qui se dit sur le forum concernant la tendance en cours, les avis ou autre. Tu croiseras des membres qui parleront comme s'il détenait la vérité "je vise x parce que clairement on est haussier, on a traversé le nuage ichimoku, toutes les résistances etc etc". Tout ça pour dire que chacun interprête avec ses outils et/ou son expérience, autrement dit, comme il peut. Et personne ne sait ce qui va se passer, donc trouve ta propre lecture du marché, c'est encore ce qui est le plus efficace.