Je vais passer par la case départ avant de continuer à poster ici
Bon trade à tous
Gonzocorp
depuis 1er janvier, la methode de la cassure 100aine dax a donné 62 signauxserge75017 a écrit :5eme signal gagnant du jour ....serge75017 a écrit :vous vous souvenez de ma mathode de cassure de la 100aine dax ? ( objo +15pts dans le sens de la cassure, stop a -15 pts ) ...
4 signaux ce matin ....4 objos atteints ....
Peut-être qu'il vendait des bibliothèques tout simplement ?GOLDS a écrit :Serge t'es sur que t'étais commercial et pas bibliothécaire ???![]()
![]()
commercial = objectifs = reporting .....GOLDS a écrit :Serge t'es sur que t'étais commercial et pas bibliothécaire ???![]()
![]()
ça te sert maintenant pour le tradingserge75017 a écrit :qd j etais chez microsoft , 50% de mon temps c etait du reporting et de l analyse de données ...
depuis le temps que tu dis caBenoist Rousseau a écrit :bon marché calme calme... je vais finir ma paperasse pour être full trading demain
serge75017 a écrit :depuis le temps que tu dis caBenoist Rousseau a écrit :bon marché calme calme... je vais finir ma paperasse pour être full trading demain
ca me fait penser a l inversion de la courbe du chomage ta theorie
Oui c'est calme peut etre une rechute de la gbp à venirBenoist Rousseau a écrit :bon marché calme calme... je vais finir ma paperasse pour être full trading demain
Mais je croyais que les mauvais chiffres faisaient monter les cours ?Phil a écrit :Mauvais chiffres de commandes de biens aux US
falex a écrit :De retour (l'estomac plein)
J'ai pris un petit trade sur retracement de la baisse au dessus de MM7/MM20 en UT15 toujours sur EURUSD : gratter 8 pips ...
je viens de faire la calcul : j'ai laissé filé 90pips ... le pire c'est que ça fait au moins la 4ème fois depuis le 1er janvier que je rate ma sortie sur des cassures de range ...
---
Serge Cassure = tu la défini comment ? 5Cloture de l'autre cpté de la 100aien, touchette/meche ?
--
Surtout qu'une courbe ça ne s'inverse pas (mathématiquement parlant) ça croit ou ça décroit ... Ah si nos chers élus était un tentiné éduqué ... (ça doit être du niveau CM2 ou 6ème ...) au lieu d'être des grandes gueules à tout va ...