falex a écrit :De retour (l'estomac plein

)
J'ai pris un petit trade sur retracement de la baisse au dessus de MM7/MM20 en UT15 toujours sur EURUSD : gratter 8 pips ...
je viens de faire la calcul : j'ai laissé filé 90pips ... le pire c'est que ça fait au moins la 4ème fois depuis le 1er janvier que je rate ma sortie sur des cassures de range ...
---
Serge Cassure = tu la défini comment ? 5Cloture de l'autre cpté de la 100aien, touchette/meche ?
--
Surtout qu'une courbe ça ne s'inverse pas (mathématiquement parlant) ça croit ou ça décroit ... Ah si nos chers élus était un tentiné éduqué ... (ça doit être du niveau CM2 ou 6ème ...) au lieu d'être des grandes gueules à tout va ...
principe de la theorie de la cassure dax : des que ca passe une 100aine, ne serait ce que de 0,1 pt :
on vise +15pts dans le sens de la cassure / stop a 15 pts ...ratio risque / gain = 1/1
quand aux elus ils sont éduqués ( FH = sciences po / hec et ena il me semble ) sauf qu au mieux ils s en foutent de l avis du "peuple", au pire ils prennent les gens our des ballots , nuance....
2012 = +10,5 % de chomeurs
2013 = +5,7 %
conclusion : le chomage ralentit
tout depend comment on veut décrire la chose