ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par falex » 29 avr. 2014 16:27

a y est j'ai "enfin" pu alleger sur 9550
maintenant y'a plus qu'a voir jusqu'ou où nous allons aller.

rebond sur 9539.2 = 50% fibo du jour

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par iCircuit » 29 avr. 2014 16:27

Qu'est-ce que tu ferai sans ton DOWDOW Sergio :D

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par Benoist Rousseau » 29 avr. 2014 16:27

C'est pas vrai j'ai vendu 10 secondes avant la Bougie rouge...

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par gery » 29 avr. 2014 16:28

c'etait long, mais ca valait la peine d'attendre..

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par gery » 29 avr. 2014 16:29

fallait tenir 15 minutes !

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par serge75017 » 29 avr. 2014 16:29

iCircuit a écrit :Qu'est-ce que tu ferai sans ton DOWDOW Sergio :D
il est d une logique inebranlable ....

le dax serait aussi propre que le dow, je serais deja millionnaire

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par iCircuit » 29 avr. 2014 16:31

Oh le petit rebond sur les 9540 que j'attendais depuis t'aleur !

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par falex » 29 avr. 2014 16:33

justement c'est bien celui-là que je redoutais ...

Dasn les schéma classqiue sur el dAX, le rebon sur fibo50% jour quand on a un fait un beau directionnel est assez courant.
pour la clot on va être soit autour de 9560/75 soit on finit au plus haut
mais là le bas j'y crois de moins en moins ...


---
On va voir la suite du film

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par iCircuit » 29 avr. 2014 16:37

- a écrit :
iCircuit a écrit :Oh le petit rebond sur les 9540 que j'attendais depuis t'aleur !
Petit deviendra grand ?
Je croise tout ce que j'ai :lol:

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par falex » 29 avr. 2014 16:38

moi aussi mais pour aller plein su

UT5 MM20 va bien faire barrage, non ?
:lol:

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par teg54 » 29 avr. 2014 16:41

hello tutti,

"mumuse" scalping pour jouer réintégration palier (et accessoirement savoir de quoi je parle ;) ). Résultat, malgré le bon résultat je crois que je ne suis pas fait pour ça !!! (ou alors avec groooooooooosse modération !!! :mrgreen:)

Have fun !! ;)

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par gery » 29 avr. 2014 16:41

en tous cas, c'est pas sur la vol US que je vais pouvoir faire mon beurre en ce moment, collée a 14 depuis 1 semaine ...

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par gery » 29 avr. 2014 16:43

la fusée d'aujourd hui c'est Peugeot +10%

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par falex » 29 avr. 2014 16:50

Excellent : GBPUSD vient de retracer quasi 100% de sa baisse suite à la stat GBP de ce matin.

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par Rogue » 29 avr. 2014 16:52

gery a écrit :en tous cas, c'est pas sur la vol US que je vais pouvoir faire mon beurre en ce moment, collée a 14 depuis 1 semaine ...
Tu as vu ça ? Dingue, aucune volatilité... pfiou... :roll: :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par falex » 29 avr. 2014 16:53

Serions dans un effet tunnel (copyrioght benpen) avec tous ces ponts du mois de mai ?

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par Benoist Rousseau » 29 avr. 2014 17:09

put 9675 9668 +7 parking Auchan :) c'est bon je vais faire les courses. Trading is fun

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par falex » 29 avr. 2014 17:10

LOL n'oublie pas 50% pour l'état.

C'est quand même beau cet enfumage sur 9600 ...

Allé une petite clôture sous 9550 ferait de moi le plus heureux des andliliens !

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par Rogue » 29 avr. 2014 17:11

Benoist Rousseau a écrit :Put 9675 9668 +7 parking Auchan :) c'est bon je vais faire les courses. Trading is fun
Life is fun ! 8-)

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 29 avril 2014

par Benoist Rousseau » 29 avr. 2014 17:16

falex a écrit :LOL n'oublie pas 50% pour l'état.

C'est quand même beau cet enfumage sur 9600 ...

Allé une petite clôture sous 9550 ferait de moi le plus heureux des andliliens !
J'y crois même si je ne put plus. Le dernier quart d'heure est dangereux. Yes 50% pour le redressement national. Aujourd'hui trading 100% ipad iPhone in thé bled and out home. Et résultat dans la moyenne mais avec du fun. Comme quoi je dois limiter mon temps d'exposition devant les écrans pour être plus performant.

Sujets similaires
Le Good Morning Trading Du Mardi 13 Avril 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 13 avr. 2021 08:20 (15 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Good Morning Trading du 3 avril 2018
par ChristelleP » 03 avr. 2018 09:18 (1 Réponses)