OK. En quelle couleur ?Benoist Rousseau a écrit :Non je n'y suis pas allé encore, j'y vais cette après midi, je voulais faire mon minimum jounalier avant

OK. En quelle couleur ?Benoist Rousseau a écrit :Non je n'y suis pas allé encore, j'y vais cette après midi, je voulais faire mon minimum jounalier avant
J'ai vidé le cache et pas mieuxBenoist Rousseau a écrit :ça vient de ton iphone
Je prends mes sources sur différents sites comme "Boursier, Boursorama, Le Monde Finance, Reuters..." et je reformule pour éviter le plagiat.benpen a écrit :Merci pour les infos, VSP
Par contre, pourrais-tu nommer tes sources, s'il te plait?
surprenant ouiBenoist Rousseau a écrit :quel veau ce dax... c'est vert sur les futures US le cac 40 et il est à -1% ...
pi etre un " coup " a jouerBenoist Rousseau a écrit :pour moi il "devrait" être à 9150
C'est bien le problème ...Benoist Rousseau a écrit :C'est du matériel solide mon iphone 3G a tourné 3 ans non stop x heures par jour par tous les temps et il marche encore parfaitement. Après quand tu en as un tant qui convient à tes besoins pas besoin de changer. Tu n'es pas obligé d'être un CONsommateur modèle. Ma tablette durera x années tant qu'elle pourra supporter l'interface IG pour trader. Je l'achète que pour cela
Ah! pour moi, le plagiat, c'est exactement ça : changer un mot dans une phrase pour se l'approprier. Selon moi, il vaut mieux recopier à l'identique et citer sa source.VSP a écrit :Je prends mes sources sur différents sites comme "Boursier, Boursorama, Le Monde Finance, Reuters..." et je reformule pour éviter le plagiat.benpen a écrit :Merci pour les infos, VSP
Par contre, pourrais-tu nommer tes sources, s'il te plait?
J'ai vu avec Benoist pour valider ce fonctionnement.
on semble avoir le potentiel pour aller chercher 9050, ce serait un point sympaBenoist Rousseau a écrit :pour moi il "devrait" être à 9150
bonjourJérôme Vinerier a écrit :on semble avoir le potentiel pour aller chercher 9050, ce serait un point sympaBenoist Rousseau a écrit :pour moi il "devrait" être à 9150
Là est la questionserge75017 a écrit :dant tous les cas il semble qu une acceleration soit à prevoir cet apres midi ...9150/70 ou 9000 ..là est la question
C'est peut-être un truc du genre "toutes les bancaires sauf les françaises"...serge75017 a écrit :j ai cru comprendre que l on devissait suite a des craintes sur les emergents et des expos bancaires à celles ci ...or sur le cac les bancaire sont haussieres ..... encore un schema ou l on peut se gratter la tete pour comrendre