Salut gery ! Alors bon voyage avec le paternel ?gery a écrit :salut, reprise en douceur aujourd hui..
salut Rogue, la route etait un peu eprouvante, on a eu de la pluie jusqu'a Séville !Rogue a écrit :Salut gery ! Alors bon voyage avec le paternel ?gery a écrit :salut, reprise en douceur aujourd hui..![]()
![]()
Bien installé ?
- a écrit : 22.5 points (c'est 2,25 fois l'objectif journalier)
Je ne sais pas dans quelle mesure il faut te féliciter (c'est un très beau résultat- a écrit : 22.5 points (c'est 2,25 fois l'objectif journalier)
Oui c'est clair. Mais bon, meme si c'est trèèèèès dur, il faut éviter de se dire "ah si j'avais gardé plus longtemps". Sinon c'est le début d'un cercle sans fin.ima a écrit :c'est souvent comme ça....
J'ai le même problème, donc je me force à couper à 5 points même si il y en a des 10ène d'autres après la clôture....Beboo a écrit :Oui c'est clair. Mais bon, meme si c'est trèèèèès dur, il faut éviter de se dire "ah si j'avais gardé plus longtemps". Sinon c'est le début d'un cercle sans fin.ima a écrit :c'est souvent comme ça....
(Bon j'avoue que mon petit 1pt sur le rebond 11460, me dis que j'ai vraiment été petit bras sur le coup, mais en meme temps ça enchaine tellement les grosses bougies rouges depuis 30min que bon...)