Allé maintenant faut remonter sur 9027, 9032 et 9054.
Et voilà 4 long DAX dans le panier.
Allé maintenant faut remonter sur 9027, 9032 et 9054.
Allé maintenant faut remonter sur 9027, 9032 et 9054.
Et Ben voilà j'ai eu ma mini Consolidation 
C'est culotté, je n'ose pas et il y a de fortes chances que je le regrette des la clôture de ce soirfalex a écrit :Et voilà 4 long DAX dans le panier.
Allé maintenant faut remonter sur 9027, 9032 et 9054.
BOn en dézoomant le DAX on se rend compte que l'amplitude max depuis l'ouverture de ce matin c'est (que) 60 points.
C'est sur que le rapprochement des differents zone de supports (S1,S2,S3) donne l'impression que le dax se prend une claque en cassant ses support, mais au max c'est 60 points de difference, (50 quand j'écris). 50 points de mouvement n'est pas inhabituel.
(bon par contre ça devrait me donner des points pivots polus éloignés pour demain!
)
C'est sur que le rapprochement des differents zone de supports (S1,S2,S3) donne l'impression que le dax se prend une claque en cassant ses support, mais au max c'est 60 points de difference, (50 quand j'écris). 50 points de mouvement n'est pas inhabituel.
(bon par contre ça devrait me donner des points pivots polus éloignés pour demain!
Oui c'est juste une variation de 0,50 % sur le Dax, ce n'est rien
La Commission Europeenne qui vient d'annoncer son abaissement dela croissance qui a probablement déclenché cette baisse des indices soudaines et de l'euro.
Il n'est que 11h00 et US pas encore ouverts
Il n'est que 11h00 et US pas encore ouverts
MerciBenoist Rousseau a écrit :Si c'est exactement cela, tu as vu juste
CAC Sortie du triangle symétrique par le bas :
Je short le CAC sur retest de la ligne basse du triangle, vers 4275, SL4286. Si j'arrive à rentrer dans cette trade, je ne pense pas la conserver overnight.
Je short le CAC sur retest de la ligne basse du triangle, vers 4275, SL4286. Si j'arrive à rentrer dans cette trade, je ne pense pas la conserver overnight.
simmerseb a écrit :BOn en dézoomant le DAX on se rend compte que l'amplitude max depuis l'ouverture de ce matin c'est (que) 60 points.
C'est sur que le rapprochement des differents zone de supports (S1,S2,S3) donne l'impression que le dax se prend une claque en cassant ses support, mais au max c'est 60 points de difference, (50 quand j'écris). 50 points de mouvement n'est pas inhabituel.
(bon par contre ça devrait me donner des points pivots polus éloignés pour demain!)
J'étais en train de faire le même constat sur le CAC.Benoist Rousseau a écrit :Oui c'est juste une variation de 0,50 % sur le Dax, ce n'est rien
Depuis le 18 octobre, on n'a jamais cassé deux supports ou deux résistances de suite ; si le premier niveau est cassé, le second est préservé. C'est sûrement signe de grande hésitation et d'un manque de flux pour prendre une décision (mes niveaux sont séparés en moyenne de 25 points).
En revanche, ça donne un trading ultra simple à mettre en place.
Toutefois, c'est ennuyeux. Mais rémunérateur. Qu'est-ce qu'on recherche en priorité ? :musique:
Il faut que tu prennes cela comme une remise en selle : pas grave de se planter en paper, au moins tu en retireras le fait que ça te donne un entraînement pour le hedge.
En situation réelle, tu seras heureuse de maîtriser "mécaniquement" ta technique.
En situation réelle, tu seras heureuse de maîtriser "mécaniquement" ta technique.
ne t'inquiètes pas on ne peut pas être gagnant à tous les coups.
un petit échec de temps en temps permet de ne pas chopper la grosse tête
ça ira mieux demain
A plus tard les amis !
un petit échec de temps en temps permet de ne pas chopper la grosse tête
ça ira mieux demain
A plus tard les amis !
Bonjour à tous !
- c'est quoi qui t'a décidée à shorter l'eur/usd ?
- c'est quoi qui t'a décidée à shorter l'eur/usd ?
J'ai acheté 2 mini sur le cac à 4269,4 (SL 15 - TP 20) et maintenant
: comme quoi tu as été sage à faire du papier
: comme quoi tu as été sage à faire du papier
Je sens que ça va être la journée où je vais regretter d'avoir mis un stop pour une fois lol
Je vous quitte, rendez-vous dans 20 minutes chez mon médecin, une belle angine en vue lol
Je vous quitte, rendez-vous dans 20 minutes chez mon médecin, une belle angine en vue lol
Je pense que tu va trader en salle d'attente.
C'est impossible de ne pas trader pour toi
Bon rétablissement
Culotté je ne sais pas mais pour l'instant le DAX me donne bon espoir.
Allé mon pépére j'ai des TP à te donner.
Avec mon trading systèmatique, je trouve qu'il y a quand m^me un avantage "éducationnel" : ça permet d'éliminer la question du feeling. Le signal était Long, tu rentres point barre ! La question n'étant plus "est-ce que je vais avoir raison" mais plutot "si j'ai tord et comme je fais plus de trade positif que négatif quoi qu'il arrive je devrai avoir raison sur le long-terme. Finalement on réfléchi trop "trade après trade" au lieux de réflechir plus global.
Et le nombre de fois où mon intuition aurais eu tord ...
LOL
Allé mon pépére j'ai des TP à te donner.
Avec mon trading systèmatique, je trouve qu'il y a quand m^me un avantage "éducationnel" : ça permet d'éliminer la question du feeling. Le signal était Long, tu rentres point barre ! La question n'étant plus "est-ce que je vais avoir raison" mais plutot "si j'ai tord et comme je fais plus de trade positif que négatif quoi qu'il arrive je devrai avoir raison sur le long-terme. Finalement on réfléchi trop "trade après trade" au lieux de réflechir plus global.
Et le nombre de fois où mon intuition aurais eu tord ...
LOL
quand je vois les stats de ce matin, je vais finir par devenir également un adepte des trades à heure fixefalex a écrit :Culotté je ne sais pas mais pour l'instant le DAX me donne bon espoir.
Allé mon pépére j'ai des TP à te donner.
Avec mon trading systèmatique, je trouve qu'il y a quand m^me un avantage "éducationnel" : ça permet d'éliminer la question du feeling. Le signal était Long, tu rentres point barre ! La question n'étant plus "est-ce que je vais avoir raison" mais plutot "si j'ai tord et comme je fais plus de trade positif que négatif quoi qu'il arrive je devrai avoir raison sur le long-terme. Finalement on réfléchi trop "trade après trade" au lieux de réflechir plus global.
Et le nombre de fois où mon intuition aurais eu tord ...
LOL
PROBLEME
Quand je clique sur:
Voir les messages sans réponses • Voir les messages non lus • Voir les nouveaux messages • Voir les sujets actifs
je n'obtiens rien que ça:
Index du forum
Panneau de l’utilisateur (0 nouveau message privé) • Voir mes messages FAc Membres Déconnexion [ Amarantine ]
Revenir à la recherche avancée
Index du forum
L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 he
Quand je clique sur:
Voir les messages sans réponses • Voir les messages non lus • Voir les nouveaux messages • Voir les sujets actifs
je n'obtiens rien que ça:
Index du forum
Panneau de l’utilisateur (0 nouveau message privé) • Voir mes messages FAc Membres Déconnexion [ Amarantine ]
Revenir à la recherche avancée
Index du forum
L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 he
Ça y est, j'y suis avec mon iPhone. Je suis négatif aujourd'hui dans je vais essayer d'assurer les gains pour la semainejyong a écrit :![]()
![]()
![]()
Je pense que tu va trader en salle d'attente.
C'est impossible de ne pas trader pour toi
Bon rétablissement
Même problème depuis ce matinAmarantine a écrit :PROBLEME
Quand je clique sur:
Voir les messages sans réponses • Voir les messages non lus • Voir les nouveaux messages • Voir les sujets actifs
je n'obtiens rien que ça:
Index du forum
Panneau de l’utilisateur (0 nouveau message privé) • Voir mes messages FAc Membres Déconnexion [ Amarantine ]
Revenir à la recherche avancée
Index du forum
L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 he
Sujets similaires
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
