Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Il n'y a personne qui trade le Dow Jones ? Il y a tellement à faire ce soir des variation de 100 points les rebonds sur 17700 la proximité R1 c'est vraiment le paradis en ce moment. Même sur iPhone J’arrive à un résultat de plus de 100 points
je suis du coin de l œil effectivement mais je ne trade jamais le premier et dernier jour du mois , je fais mon taf Administratif mais peut être devrais je etre plus souple sur mon schedule
Oui enfin avec mon iPhone je ne peux pas chatter sur le forum et trader en même temps je n'ai qu'un écran lol je pensais qu'il y aurait du monde pour en parler c'est juste une interrogation pour savoir s'il y a des traders Dow Jones parce que ce soir il y a des choses à faire ce qui n'est pas le cas tous les soirs
Il se peut même Benoist que tu sois plus productif dans ton lit d'hôpital que devant ta station de trading lol mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas une raison pour y rester