Félicitations Samuel cela fait plaisir de voir un bon résultats. Souhaitons que cela continu et tout sera parfait.
-, avec ta participation sur cette file, au fil des jours, tu as tracé un chemin pour des personnes comme moi, qui grâce au partage de chacun permet au débutant de voir la lumière et de ne plus être aveuglé par leurs ignorances..
Merci à tous, c'est super sympa de pouvoir participer et de prendre du plaisir avec vous.
Merci à tous, c'est super sympa de pouvoir participer et de prendre du plaisir avec vous.
Bonjour, aprés qqls trades ce matin et avoir lu toute la file ou les interventions de chacun sont trés intéressantes
j'ai pris un signal rsi UT15
vente 2mini à 125.3
sorti 1 mini à +15, le laisse courir l'autre avec stop 0
j'ai pris un signal rsi UT15
vente 2mini à 125.3
sorti 1 mini à +15, le laisse courir l'autre avec stop 0
Good job Samuel.
Le plus dur est de rester raisonnable. Comme pour un régime
Le plus dur est de rester raisonnable. Comme pour un régime

ah ben stop 0 déclenché sur le dernier mini lot...
+15 du coup et +0
+15 du coup et +0
put 11127 11125 +2 sur rsi14 20ticks + MR2 J
Onthemix, tu as mis en place sur cette position une bonne stratégie, j'oublie toujours cette possibilité, Grrr, je dois me le rappelé pour les prochaines fois. 

Sur libé , excellent
"Angela rencontrera-t-elle Alexis ? Alexis arrêtera-t-il de dire tout et son contraire ? Jean-Claude finira-t-il par arrêter de bouder et se réconciliera-t-il avec son « ami » Alexis ? Christine arrêtera-t-elle de manier le bâton et la carotte ? L’appel à « la raison » de François finira-t-il par avoir raison de tout ?
Depuis quelques semaines, le « feuilleton » grec a tout du soap opera. Ses acteurs principaux vont de « sommets » infructueux en rendez-vous ratés, oscillent entre grandes promesses et petits mensonges, gros espoirs et énormes déceptions.
Au point qu’aujourd’hui, les nerfs sont à vif. Et qu’à force de nuits blanches et de migraines, la plupart des acteurs pourraient bien se préparer « des nervous breakdown », pour paraphraser l’une des répliques culte du film Les Tontons flingueurs."

"Angela rencontrera-t-elle Alexis ? Alexis arrêtera-t-il de dire tout et son contraire ? Jean-Claude finira-t-il par arrêter de bouder et se réconciliera-t-il avec son « ami » Alexis ? Christine arrêtera-t-elle de manier le bâton et la carotte ? L’appel à « la raison » de François finira-t-il par avoir raison de tout ?
Depuis quelques semaines, le « feuilleton » grec a tout du soap opera. Ses acteurs principaux vont de « sommets » infructueux en rendez-vous ratés, oscillent entre grandes promesses et petits mensonges, gros espoirs et énormes déceptions.
Au point qu’aujourd’hui, les nerfs sont à vif. Et qu’à force de nuits blanches et de migraines, la plupart des acteurs pourraient bien se préparer « des nervous breakdown », pour paraphraser l’une des répliques culte du film Les Tontons flingueurs."
Bon on va voir si le marché a encore du ventre à l'achat si on casse les 11150 ça peut faire mal en fin de séance
Franchement là je sais pas, j'arrive pas a lire suffisamment bien le graphique pour me faire une idée, et dans ces conditions je reste prudent.
Seba: je prends 2 mini systematiquement a chaque position.....meme en rsi court ou break...en fait j'avais remarqué que souvent les signaux rsi marquent des retournements de tendance (court terme) mais ou il est possible de prendre 10 pts voir +....du coup je sors à +2-3 puis +6à 8 selon (parfois je garde 0.5 pour laisser courir)
Je surveille le break out haussier via alarme. Je vais faire la sieste normalement cette semaine je suis en arrêt maladie et je ne devrai pas trader 

Onthemix, merci pour ces précisions, il faut que cela m'inspire plus souvent. 

je crois que l'on va les avoir ces 11150
Allez zou encore un prisonnier, celui-là il a failli me coûter quelques hommes.
Il va aller avec les autres réservistes "" bien au frais pour demain.""
Il va aller avec les autres réservistes "" bien au frais pour demain.""

C'est fait
break out peut-être

Benoist,Je me souviens que les 11150 fesait barrage il y a quelques jours quand tu voulais éventuellement prendre une position pour viser les 11200.
Je crois qu'on est dans la même situation, a toi de voir.
Je crois qu'on est dans la même situation, a toi de voir.
ça va y aller au dessus
Heikin Ashi pris a 51.6 (pas serein quand meme)
si ça passe du stop va etre bouffé