hier n'a pas été une journée des plus faciles apparemment donc courage à tous aujourd'hui sera meilleur. Par manque de temps je ne peux pas trader cette semaine mais je m'y remet intensivement à partir de la semaine prochaine.
En ce qui concerne le DAX, grosse bataille sur les 11000 et les 10900. Comme l'ont dit certain, après une cassure des 11000 hier il avait un grand pourcentage de chance que l'on tente la réintégration des 11000 les milliers étant des valeurs très dur à casser aussi facilement et donc ce Futures le cas.
Pour aujourd'hui, pour ne pas vous mentir, je ne sens absolument pas ce qu'il peut se passer

Pour les news du jour (merci à Samuel

Mercredi 10 juin 2015 :
1h50 -- Japon -- Commandes de machines
--------------------
10h30 -- Royaume-Uni -- Production industrielle
16h00 -- Royaume-Uni -- Estimation NIESR du PIB
--------------------
16h30 -- USA -- Stocks de pétrole
20h00 -- USA -- Solde budgétaire
23h00 -- Nouvelle-Zélande -- Décision de la RBNZ concernant les taux d'intérêt
Pour finir, petit point culture(ou pas

Ce 10 juin est un jour férié en Guyane française car c'est le jour de l'abolition de l'esclavage.
Le 10 juin 1829 Futures la date de la première confrontation entre Oxford et Cambridge en aviron, intéressant non?

Et enfin pour les cinéphiles, aujourd'hui est la date de la sortie de Jurassic World produit par notre ami Steven Spielberg avec de brèves apparitions d'Omar Sy (Et oui soyons un peu patriote et disons le

Sur ceux bon trades à tous et que la journée soit verte