A votre avis les swingueurs?
Long 15930: 1.36 lots standard sur le DJ, j’espère 15979 voir 16000...
Salut , je suis moins optimiste finalement... pas sur qu'on aille à nouveau sur les 16000 finalement alors 75 serait pas mal non?
Je partage ton point de vue, je suis un peunono069 a écrit :Salut , je suis moins optimiste finalement... pas sur qu'on aille à nouveau sur les 16000 finalement alors 75 serait pas mal non?

a écrit :C'est gentil Benoist, merci pour les fillesBenoist Rousseau a écrit :J'adore la touche de féminité et de délicatesse que vous mettez sur le forum toi Amarantine, 6ans...a écrit :Foot, lego technic, costumes de jedi.... il n'y aurait pas une dominance masculine sur ce forum ??Puisque tu es sensible à notre girls' touch c'est que tu es un être sensible et délicat, toi aussi
Et aussi plein d'autres garçons ici bien sûr ...

Je suis largué dès que vous parler sport... je ne connais rien... mais rien...
Bon c'est l'heure de me retirer avec gravité et dignité... 19h00 c'est l'heure du Kebab (pas bien je sais, gras je sais, mauvais pour la santé je sais, mais j'en rêve depuis ce matin...).
++
Bon c'est l'heure de me retirer avec gravité et dignité... 19h00 c'est l'heure du Kebab (pas bien je sais, gras je sais, mauvais pour la santé je sais, mais j'en rêve depuis ce matin...).
++
Ma fille de 6 ans adore les Lego Friends, et là je viens de la voir passer dans un costume d'Amidala (combinaison blanche très... seyante) avec un sabre laser dans la main... elle courrait après son frère, 8 ans, habillé en Anakin. :roll:a écrit :Foot, lego technic, costumes de jedi.... il n'y aurait pas une dominance masculine sur ce forum ??

Le nom bien évidemment que je le connais... il a beaucoup joué en Esapgne et entraîne un club là-bas non ?- a écrit :Ah t'es un ptit jeune ?Rogue K. a écrit : Ah manu, 1984, c'est trop vieux pour moi... à cette époque j'étais en plein dans les Lego Technic.![]()
T'as pas connu Bernd Schuster ?
ROOLALA, mais qu'est-ce qu'elle sait bien causer aux garçons, notre chère !!!!a écrit : C'est gentil Benoist, merci pour les fillesPuisque tu es sensible à notre girls' touch c'est que tu es un être sensible et délicat, toi aussi
Et aussi plein d'autres garçons ici bien sûr ...
juste ce qu'il faut pour donner du beaume au coeur de ces Messieurs !
Leur journée est définitivement positive et ensoleillée.
Bravo la magicienne !

Oh mon dieu pincez moi, je n'en crois pas mes yeux. Prise de position sur 2 mini-lots à l'achat sur le DJI à 15950 et voilà qu'il monte vers les 16000 !!! Je n'y crois pas enfin je suis dans la bonne vague pour la première fois depuis le début de cette semaine ....
Je vais faire une prière

Je vais faire une prière

Vente à l'instant 15982,4.ulous a écrit :Long 15930: 1.36 lots standard sur le DJ, j’espère 15979 voir 16000...
Tu preferes WOW, Counter Strike...Benoist Rousseau a écrit :Je suis largué dès que vous parler sport... je ne connais rien... mais rien...
++
Très tenté de jouer le réintégration des 16000 sur DJ
Rectification 15941,2 et non 30...preuve à l'appuiulous a écrit :Vente à l'instant 15982,4.ulous a écrit :Long 15930: 1.36 lots standard sur le DJ, j’espère 15979 voir 16000...

Bonsoir à tous
L'exploit en foot je pense que c'est metz
Sinon pour EURUSD la dégringolade m'a permis de sortir flat à 1,3585 sur 2 shorts en cours. Je reprendrai des ventes plus haut
L'exploit en foot je pense que c'est metz
Sinon pour EURUSD la dégringolade m'a permis de sortir flat à 1,3585 sur 2 shorts en cours. Je reprendrai des ventes plus haut
Tu passes des ordres en 1.36... J'ai appris hier qu'on pouvait passer des ordres à 1.24 si on voulait... c'est dingue 3 ans que je trade avec ig et boum je découvre...
En effet Benoist au bout de 3 ansBenoist Rousseau a écrit :Tu passes des ordres en 1.36... J'ai appris hier qu'on pouvait passer des ordres à 1.24 si on voulait... c'est dingue 3 ans que je trade avec IG et boum je découvre...

Oui 1.36 sur le standard dj plus simple. En fait j'ajuste la taille en fonction du taux de change histoire d'avoir un point à 10euros.
ai aie, fuite de la toiture dans un appart loué, ca va me prendre un peu de temps... et trouver un toiturier en cette saison, c'est pas evident, vais devoir mettre la main a la pâte..
bonne journée sinon, a demain les amis, tu l'as fait tard Benoist ?
a+
bonne journée sinon, a demain les amis, tu l'as fait tard Benoist ?
a+
rquaid a écrit :AUDUSD : short 0,9030
Je le voulais à 0,90 c'est encore mieux
rquaid, estas viviendo en Lima, peru ahora ?
La cloture de wall street va donner le ton pour les prochains jours. Je ne lache rien, je vois toujours du rouge pour l'avenir court terme !!
Je suis en short sur DAX et DJI, on verra demain si je suis content ou bien si je pleur
Je suis en short sur DAX et DJI, on verra demain si je suis content ou bien si je pleur