Tu preferes WOW, Counter Strike...Benoist Rousseau a écrit :Je suis largué dès que vous parler sport... je ne connais rien... mais rien...
Bon c'est l'heure de me retirer avec gravité et dignité... 19h00 c'est l'heure du Kebab (pas bien je sais, gras je sais, mauvais pour la santé je sais, mais j'en rêve depuis ce matin...).
++
Très tenté de jouer le réintégration des 16000 sur DJ
Rectification 15941,2 et non 30...preuve à l'appuiulous a écrit :Vente à l'instant 15982,4.ulous a écrit :Long 15930: 1.36 lots standard sur le DJ, j’espère 15979 voir 16000...
A votre avis les swingueurs?

Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
Bonsoir à tous
L'exploit en foot je pense que c'est metz
Sinon pour EURUSD la dégringolade m'a permis de sortir flat à 1,3585 sur 2 shorts en cours. Je reprendrai des ventes plus haut
L'exploit en foot je pense que c'est metz
Sinon pour EURUSD la dégringolade m'a permis de sortir flat à 1,3585 sur 2 shorts en cours. Je reprendrai des ventes plus haut
Tu passes des ordres en 1.36... J'ai appris hier qu'on pouvait passer des ordres à 1.24 si on voulait... c'est dingue 3 ans que je trade avec ig et boum je découvre...
En effet Benoist au bout de 3 ansBenoist Rousseau a écrit :Tu passes des ordres en 1.36... J'ai appris hier qu'on pouvait passer des ordres à 1.24 si on voulait... c'est dingue 3 ans que je trade avec IG et boum je découvre...

Oui 1.36 sur le standard dj plus simple. En fait j'ajuste la taille en fonction du taux de change histoire d'avoir un point à 10euros.
ai aie, fuite de la toiture dans un appart loué, ca va me prendre un peu de temps... et trouver un toiturier en cette saison, c'est pas evident, vais devoir mettre la main a la pâte..
bonne journée sinon, a demain les amis, tu l'as fait tard Benoist ?
a+
bonne journée sinon, a demain les amis, tu l'as fait tard Benoist ?
a+
rquaid a écrit :AUDUSD : short 0,9030
Je le voulais à 0,90 c'est encore mieux
rquaid, estas viviendo en Lima, peru ahora ?
La cloture de wall street va donner le ton pour les prochains jours. Je ne lache rien, je vois toujours du rouge pour l'avenir court terme !!
Je suis en short sur DAX et DJI, on verra demain si je suis content ou bien si je pleur
Je suis en short sur DAX et DJI, on verra demain si je suis content ou bien si je pleur