Salut à tous,
De retour après avoir digéré ma grosse claque d'il y a un mois. J'en ai profité pour changer de broker (suis chez ig) et modifié quelques petites choses et surtout fait un travail psycho. sur ma façon de concevoir le trading.
Bonne journée à tous.
De retour après avoir digéré ma grosse claque d'il y a un mois. J'en ai profité pour changer de broker (suis chez ig) et modifié quelques petites choses et surtout fait un travail psycho. sur ma façon de concevoir le trading.
Bonne journée à tous.
Salut fl ! Heureux de te revoir parmi nous. 

la dans l'immediat je suis à -5.7pts chez XTBa écrit :Fresh a écrit :JonhWolf a écrit :Le mieux c'est de tout revendre ou d'attendre... ?
Spoiler:
A mon avis il faudrait peut étre même acheter car il n'y a fondamentalement aucune raison pour que sa continue à déscendr. j'ai l'impression que ça va rebondire
j'ai une position à l'achat sur le DAX à 9213.6 avec SL à 9190 et TP pas encor définie mais se ser soit à 9250, soit si il y a un retournement de tendace (SAR) ou que la MACD se croise avant les 3250 en UT5min![]()
![]()
Les raisons fondamentales ne semblent pas dicter les indices malheureusement![]()
Tu es à -10 points Fresh j'espère que tu as pu renflouer ton capital car tu as l'air de vouloir rester sur le dax
Hier j'ai réfléchi et je me suis redu compte que j'avais plus que 350e en moyenne sur mon comte et que si je fesait du DAX à 1.25e le point de DAX (0.05 contrats) je ne serait qu'en levier 30 ( ce qui est beaucoup mais moins que mes 2 contrats sur le cac avec 1 000e)
c'est pourquoi je pense que je vais rester le moi de mars sur le DAX avec du 0.05 contrats de dax jusqu'a la fin du moi ou jusqu'a la mort de mon compte
j'aurait bien voulu faire du CAC mais j'ai un spread > 2.5 pts donc vraiment pas intréssant pour moi

Bonjour à toutes et à tous,
je vous souhaite tout pleins de bons trades
je vous souhaite tout pleins de bons trades
Welcome back, fl !fl9278 a écrit :Salut à tous,
De retour après avoir digéré ma grosse claque d'il y a un mois. J'en ai profité pour changer de broker (suis chez IG) et modifié quelques petites choses et surtout fait un travail psycho. sur ma façon de concevoir le trading.
Bonne journée à tous.
Les claques d'hier font les succès de demain...
Rogue et Moustique, merci de votre soutien.
En attendant je voudrais bien que le CAC revienne sur son S1...

d'accord avec toi ....allez, tous ensemble ...hoooo hisse, hoooo hissefl9278 a écrit :Rogue et Moustique, merci de votre soutien.
pour le CAC, tu parles de contrats "plein" ou de mini contrat ?Fresh a écrit :
Hier j'ai réfléchi et je me suis redu compte que j'avais plus que 350e en moyenne sur mon comte et que si je fesait du DAX à 1.25e le point de DAX (0.05 contrats) je ne serait qu'en levier 30 ( ce qui est beaucoup mais moins que mes 2 contrats sur le cac avec 1 000e)
c'est pourquoi je pense que je vais rester le moi de mars sur le DAX avec du 0.05 contrats de dax jusqu'a la fin du moi ou jusqu'a la mort de mon compte
j'aurait bien voulu faire du CAC mais j'ai un spread > 2.5 pts donc vraiment pas intréssant pour moi![]()
![]()
car avec 1000eur et 2 mini contrats, ton levier est de (2*4300)/1000 = levier 8.6
ce qui est quand même très différent de ton levier 30 , non ?
clodreb a écrit :pour le CAC, tu parles de contrats "plein" ou de mini contrat ?Fresh a écrit :
j'aurait bien voulu faire du CAC mais j'ai un spread > 2.5 pts donc vraiment pas intréssant pour moi![]()
![]()
car avec 1000eur et 2 mini contrats, ton levier est de (2*4300)/1000 = levier 8.6
ce qui est quand même très différent de ton levier 30 , non ?
NON 2 contras plein ce qui donne un levier de 85 environs