Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour à toutes et à tous
merci Samuel pour l'ouverture
aujourd'hui est une nouvelle journée et je vais trader le cac pour voir ce que cela donne car il semble plus régulier et moins fantasque que le dax.
J'ai lu aussi ce matin le journal de Florine et j'ai retenu une phrase: "Je me rends compte que le Dax est une machine à tuer, la situation peut se retourner très rapidement."
Hier le dax ne m'a pas tué mais il m'a fait mal car je n'étais pas en phase avec lui contrairement à avant hier; des journées comme ça je n'en veux plus!
oui hier le cac a dévissé de 106 points > -2% en ligne droite enfonçant tous ses supports importants 5000 4975 4950 4925...avant de rebondir exactement comme le dax 30. Ils ont la même courbe 5028 4922
Bonjour à toutes et tous ! Merci Samuel pour cette ouverture surprenante ! Est-ce une métaphore du trader particulier débutant qui voit évoluer les gros poissons et qui paye pour rester enfermé sous lots ?