Ou la règle n°1 de tous traders : une bonne journée de trading est une journée où je ne perds pas.Benoist Rousseau a écrit :C'est en réduisant les pertes que je gagne en bourse pas en augmentant les gains

Ou la règle n°1 de tous traders : une bonne journée de trading est une journée où je ne perds pas.Benoist Rousseau a écrit :C'est en réduisant les pertes que je gagne en bourse pas en augmentant les gains
bien sur que lvmh est bien mais trop cher et délaissé par les gérants .la mode c'est les values .les boites décotés. les boites de croissance sont pour l'instant délaissés car trop cher meme s'ils génèrent une croissance fore en CA.CR7 a écrit :Je comprends que LVMH chute, la toile monogramée, on commence à s'en lacer, c'était bien marc jacobs qui avec la collaborattion avec des artistes comme T. murakami ou bien stephen sprouse avait propulsé les ventes de la marque X avec des modèles absolument fabuleux qui sont devenues désormais des oeuvres d'art, l'acquisition du capital d'hermes n'y est pas anodine. Cette maison reflète plus le côté artisanal français qu'on plébisicte tant dans le monde avec une fabrication à la main par des artisans chevronnés qui usent d'un cuir de veau de très grande qualité contrairement à la toile X qui n'est pas du cuir. De plus Hermès ne vend pas à n'importe qui ses birkin, il y a une liste d'attente décroissante ce qui entretient cette image de prestige intemporelle.alex32 a écrit :je pense qu'on est pret pour rebondir là.je parle du cac
En Asie, on commence vraiment à se lasser des sacs vuittons qui sont devenus banals, le non renouvellement de la gamme et l'augmentation constante des prix dissuade le consommateur d'acheter vuitton.
Un analyste avait parlé des cosmétiques qui étaient un sérieux relais de croissance, je pense que les investisseurs vont vraiment se focaliser sur ce segment inexploité.
en bourse faut raisonner comme des moutons , on suit les gros et on essaie de gagner des miettes.CR7 a écrit :Alex32 du côte de milan t'as moncler qui promet d'ici 3 ans de prendre 50 %. Les fashionistas raffolent de leur doudounes, je sens bien une diversiifcation à travers des sacs à main et montres et lunettes.
Leur CA en 2003 était de 190 Mns ils l'ont presque quadruplé.
On fait pitie a côtéBenoist Rousseau a écrit :Pour ceux que cela intéresse, un screen shoot de ma station de trading grandeur nature :
Cela tient sur 4 écrans, les 3 autres c'est pour les emails, twitter, un peu de seo, le forum / blog et regarder des vidéos, TV...
La perte se réduit petit à petit.alex32 a écrit :ben voilà la hausse du cac
C'est parce que l'on me demande souvent sur quelle UT je trade, si j'utilise le RSI et co etc. Comme cela je renverrai à ce screen shoot.CR7 a écrit :On fait pitie a côté
C'est le Shuttle ? Tu l'as monté pendant ta "retraite" ?Benoist Rousseau a écrit :Pour ceux que cela intéresse, un screen shoot de ma station de trading grandeur nature :
Cela tient sur 4 écrans, les 3 autres c'est pour les emails, twitter, un peu de seo, le forum / blog et regarder des vidéos, TV...
CR7 a écrit :Si je vois un républicain devant moi je lui casse sa figure ça commence sérieusement à me fatiguer.
Psychologiquement c'est pas facile d'être au rouge et ce qui m'embête c'est que c'est un faux problème , c'est comme si tu disais je vais faire péter une bombe nucleaire sur l'iran.Benoist Rousseau a écrit :CR7 a écrit :Si je vois un républicain devant moi je lui casse sa figure ça commence sérieusement à me fatiguer.Calme c'est quelques heures / jours à patienter. (Au passage, ce qui est absolument fou c'est que les marchés financiers ne s'effondrent pas avec cette tension. Ils avaient violemment décroché après les rumeurs de perte du triple A américain et là, rien du tout, tout va très bien.
Méfiance méfiance