Pas évident avec le PP juste en dessous. Il ne sait pas où aller.
Parce qu'on y revient dessus depuis un petit moment, et a chaque fois j'achète ou je vend pour les rejoindre,et je réussi mon trade, je ne compte plus le,nombre,de points gagner ,je pense que je suis pas le seul, pas vrai BenoitBella Swan a écrit :Pourquoi ? les 11000SURFEUR a écrit :Ils me manqueront ces 11000, si on les perdsSpoiler:

Je suis en train de regarder comment insérer une image sur le forum comme beaucoup font pour montrer leur points (L3 ou print screen de relevé de compte comme Benoist et d'autres; j'ai consulté le message de Amarantine, clair. Mais comment faire pour créer le fichier qu'on insérera? Bon, si vous ne savez pas, l'informatique, je ne m'y suis jamais intéressé, donc, comment faire?
J'ai trouvé le bouton pour faire l'impression d'écran
Après, quel programme dois-je utiliser pour la suite?
Merci .
Si c'est compliqué à expliquer, ne vous ennuyez pas, j'irai voir un informaticien...
J'ai trouvé le bouton pour faire l'impression d'écran

Après, quel programme dois-je utiliser pour la suite?
Merci .
Si c'est compliqué à expliquer, ne vous ennuyez pas, j'irai voir un informaticien...

je fait la même que toi surfeur entre les 11020 et le point de pivot
allez je fini la journée surement l'une des meilleurs
+ 89.6 point
capital de 1000 € doublé en en une semaine maintenant je vais me calmer je croit

allez je fini la journée surement l'une des meilleurs
+ 89.6 point

capital de 1000 € doublé en en une semaine maintenant je vais me calmer je croit

Salut Lefty, tu peux utiliser Greenshot http://getgreenshot.org/fr/, c'est gratuit et franchement bien
Maintenant souffler bien, fermer son ordi et revenir demain,
à mon humble avis
à mon humble avis

Parce que attention a 20h ça va envoyer du lourd

OKLefty1205 a écrit : ne vous ennuyez pas

Ahaha. Faut pas te le dire deux fois, je vois.Bella Swan a écrit :OKLefty1205 a écrit : ne vous ennuyez pas

Je viens d'avoir une réponse, et mon informaticien en ligne (c'est drôle, on dit "mon informaticien" comme on disait "mon docteur"...) , qui me conseille XNVIEW, et guliux qui m'indique un autre . Que l'embarras du choix. Quel forum

Oui la ta raisonSURFEUR a écrit :Maintenant souffler bien, fermer son ordi et revenir demain,
à mon humble avis