ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 juin

par gery » 18 juin 2014 20:29

Benoist Rousseau a écrit :oui je me dis que si il y a des combats dans Bagdad ça peut faire mal (hausse du pétrole et baisse indices US), c'est un peu mon scénario ;) Le gouvernement irakien qui ne peut pas supporter les USA vient de demander un soutien américain US c'est qu'ils sont au désespoir

bilan de l'annonce +2 points en 3 trades :lol2:
c'est le truc qui me chipote et qui m'empeche d'etre agressif a la hausse..

ca peut dégénérer en guerre civile long terme comme en syrie, le mauvais scenario..

le bon, c'est régler le probleme avec qques missiles biens placés

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 juin

par serge75017 » 18 juin 2014 20:33

sonon l europe est encore + heureuse que les us ...commme d habitude.........

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 juin

par Jex94 » 18 juin 2014 20:33

Bon on short à quelle moment là ? 9985 ou 10040 ?

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 juin

par serge75017 » 18 juin 2014 20:36

moij ai ouvert a 9974

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 juin

par Benoist Rousseau » 18 juin 2014 20:36

c'est normal serge c'est une question de ping test ton ping notemment et dis nous combien tu as déjà : http://www.degrouptest.com/test-debit.php

C'est pas la quantité de données qui comptent, c'est la vitesse d'arrivée et de retour. Si ta ligne est moyenne, tu as des paquets qui arrivent en retard donc cela frise, ton ordinateur vérifie les données avec un horodateur encapsulé.

Avec mon I7 64 giga disque dur ssd et avec adsl de free cela se figeait chez ib ig Le même ordinateur, identique avec le câble aucun problème. J'ai scalpé une fois sur mon compte ig sur une ligne T3 et bien cela bougeait beaucoup plus que mon adsl classique et c'était une journée normale ;) C'est là que j'ai compris que la qualité de la ligne fais tout. J'ai 5 à 10ms de ping avec le câble contre 30 90 ms avec free... il faut aussi optimiser tes dns

Quand j'ai deux ordinateurs puissant un avec adsl, un avec le cable je n'a pas du tout la même vitesse si j'ai le câble ou l'adsl

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 juin

par gery » 18 juin 2014 20:37

sergio va nous mettre un short !

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 juin

par gery » 18 juin 2014 20:37

lol

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 juin

par Jex94 » 18 juin 2014 20:38

moi j'attends un truc exceptionnel style 10035, mais je pense pas qu'il faille shorter maintenant, ça sent le rouleau compresseur haussier sans aucun retracement pour prendre des points ou pour sortir flat

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 juin

par serge75017 » 18 juin 2014 20:39

Benoist Rousseau a écrit :c'est normal serge c'est une question de ping test ton ping notemment et dis nous combien tu as déjà : http://www.degrouptest.com/test-debit.php

C'est pas la quantité de données qui comptent, c'est la vitesse d'arrivée et de retour. Si ta ligne est moyenne, tu as des paquets qui arrivent en retard donc cela frise, ton ordinateur vérifie les données avec un horodateur encapsulé.

Avec mon I7 64 giga disque dur ssd et avec adsl de free cela se figeait chez IB IG Le même ordinateur, identique avec le câble aucun problème. J'ai scalpé une fois sur mon compte IG sur une ligne T3 et bien cela bougeait beaucoup plus que mon adsl classique et c'était une journée normale ;) C'est là que j'ai compris que la qualité de la ligne fais tout. J'ai 5 à 10ms de ping avec le câble contre 30 90 ms avec free... il faut aussi optimiser tes dns

Quand j'ai deux ordinateurs puissant un avec adsl, un avec le cable je n'a pas du tout la même vitesse si j'ai le câble ou l'adsl
7,34 reception
0,44 emission

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 juin

par Benoist Rousseau » 18 juin 2014 20:40

je tenterai bien aussi un short à 9975 mais c'est déjà passé... mais bon je n'ai pas gagné assez aujourd'hui pour risquer de finir rouge, je n'ai que +6.5 d'avance. donc au dessus de 10.0xx pas avant pour ce soir donc je crois que c'est plié

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 juin

par Benoist Rousseau » 18 juin 2014 20:41

c'est ton débit ça Serge ? (si oui il est catastrophique...)

le ping il est en bas

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 juin

par Jex94 » 18 juin 2014 20:42

ah si ça semble sympa à shorter maintenant donc attente double top 9978 arrondi à 9980 pour shorter

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 juin

par gery » 18 juin 2014 20:44

c'est time pour moi, foot !

joli sergio !

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 juin

par serge75017 » 18 juin 2014 20:44

Benoist Rousseau a écrit :c'est ton débit ça Serge ? (si oui il est catastrophique...)

le ping il est en bas
ping 0,44 ms

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 juin

par Benoist Rousseau » 18 juin 2014 20:50

en réception j'ai 109.83 et en émission 4.80 pour te montrer l'écart et un ping de 4 ms

ma connexion va 10 fois plus vite, j'émets et je reçois 10 à 12 fois plus

Tu as une connexion adsl de m..de... j'avais la même quand j'habitais Paris... tu as de vieille prise téléphonique ? J'ai retiré un petit truc noir et ma vitesse avait triplé mon ping divisé par 4, cela perturbait le signal adsl (je ne me rappelle plus le nom, un truc de 1 cm qui faisait un petit champ magnétique dans la prise téléphonique. Toutes les vielles prises ont cela). Falex te dira le nom, c'est un bon.

7.34 en réception pour de l'adsl tu es très très bas à la limite de ne pas recevoir la HD. C'est normal que tu freeze quand on te bombarde d'infos tu as un tout petit tuyeau donc tu perds des données et elle s’agglutinent (métaphore du plombier mais c'est exactement cela. Tu as trop d'eau qui arrive d'un coup sur un trop petit tuyeau).

Tu peux peut-être changer de fournisseur d'accès tu as peut être accès à adls 2+ ou le VDSL 2

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 juin

par gery » 18 juin 2014 20:52

a 7 Mb de reception, c'est normal que ca rame, il faut 20 minimum

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 juin

par serge75017 » 18 juin 2014 20:56

Benoist Rousseau a écrit :en réception j'ai 109.83 et en émission 4.80 pour te montrer l'écart et un ping de 4 ms

ma connexion va 10 fois plus vite, j'émets et je reçois 10 à 12 fois plus

Tu as une connexion adsl de m..de... j'avais la même quand j'habitais Paris... tu as de vieille prise téléphonique ? J'ai retiré un petit truc noir et ma vitesse avait triplé mon ping divisé par 4, cela perturbait le signal adsl (je ne me rappelle plus le nom, un truc de 1 cm qui faisait un petit champ magnétique dans la prise téléphonique. Toutes les vielles prises ont cela). Falex te dira le nom, c'est un bon.

7.34 en réception pour de l'adsl tu es très très bas à la limite de ne pas recevoir la HD. C'est normal que tu freeze quand on te bombarde d'infos tu as un tout petit tuyeau donc tu perds des données et elle s’agglutinent (métaphore du plombier mais c'est exactement cela. Tu as trop d'eau qui arrive d'un coup sur un trop petit tuyeau).

Tu peux peut-être changer de fournisseur d'accès tu as peut être accès à adls 2+ ou le VDSL 2
j ai 3 fai
a un moment je vais pas signer avec tous les fai du monde non plus :)
moi je leur dis : ja paye ce qu il faut mais je veux le meilleur debit possible...
voila ce q ue l on me donne

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 juin

par Benoist Rousseau » 18 juin 2014 20:58

tiens test sur ce site : http://www.degrouptest.com/ de mémoire il t'indique ta distance du central téléphonqiue et ton affaiblissement (c'est encore plus important que la vitesse). Si tu es super loin du central tu as des pertes de données importantes (FEC de mémoire) et ton signal adsl est faible. Là on ne peut rien faire à par déménager, pas d'autres solutions. Si tu as un affaiblissement faible c'est un truc sur ta ligne téléphonique mais avec 7 mega en réception je craint que tu sois à perpète du centrale.

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 juin

par gery » 18 juin 2014 21:01

hasta manana, bonne soirée a tous, vol -4.7% ;)

Re: Scalping et day trading du mercredi 18 juin

par Benoist Rousseau » 18 juin 2014 21:01

les fai n'y sont pour rien si ta ligne est pourrie, il faut la tester avant avec le lien que je t'ai donné : http://www.degrouptest.com/ donnes moi les chiffres distance et affaiblissement. si c'est beaucoup on ne peut rien faire, si c'est faible, il faut bricoler la ligne. Sur Paris c'était un gars de free qui était venu gratuitement alors que la ligne marchait, j'ai gueulé car vivre à Paris et ne pas avoir 20 mega c'est pas possible. Il est venu, il a testé, retiré un truc noir, fais des tests avec un gars au téléphone et 15 minutes après je passais de 7 8 méga à 19 mega, ça m'a changé la vie :)

Si tu es sur un vieux forfait tu ne bénéficies pas des évolutions de l'adsl non plus, ils ne te basculent pas sur le meilleur réseau si tu ne le demandes pas (adsl 2 adsl 2+ vdsl2). Pour cela il faut tester ta ligne. Déjà si tu es dégroupé ça permet de booster 9 fois sur 10

Sujets similaires
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
Le Good Morning Trading 18 juin 2018
par falex » 18 juin 2018 09:41 (1 Réponses)
Andlil Good Morning Trading du 20 juin 2018
par ChristelleP » 20 juin 2018 13:50 (7 Réponses)
Andlil Good Morning Trading du 21 juin 2018
par Benoist Rousseau » 21 juin 2018 09:37 (0 Réponses)
Good Morning Trading du 27 juin 2018
par falex » 27 juin 2018 06:27 (3 Réponses)
Le Good Morning trading du 29 juin 2018
par HellionReign » 29 juin 2018 09:00 (5 Réponses)
Le good morning trading du 28 juin 2018
par Benoist Rousseau » 29 juin 2018 09:02 (0 Réponses)
le Good Morning trading du 2 juin 2020
par ChristelleP » 02 juin 2020 11:57 (3 Réponses)
le Good Morning trading du 3 juin 2020
par ChristelleP » 03 juin 2020 08:57 (2 Réponses)