tkabbaj91 a écrit :Ca fait du bien de voir des gens mais c'est benoist le boss et c'est lui qui a son mot à dire et d'ailleurs j'attends qu'il clarifie sa position la dessus.
Ne t'inquiètes pas il le fera des qu'il en aura le temps
Concernant :
tkabbaj91 a écrit :Si il ne veut pas que je donne des idées de trading, je m'abonnerais à daily fx pour le faire mais andlil est pour moi le meilleur forum de discussion enfin jusqu'à ce qu'aujourd'hui certains démontrent des hostilités.
Tu te trompes, personne c'est hostile avec toi, ce qu'il faut que tu comprennes sans vouloir t'offenser, c'est que ce site est lu par beaucoup, beaucoup de monde, plus que tu ne l'imagines, et par conséquent, la majorité des membres actifs (qui représente une minorité par rapport aux lecteurs) essayent d'avoir un certain recul lorsqu'ils postent sur leurs trades.
Tu as juste tendance à être un peu "fou, fou" dans tes posts, dans tes dirent, et c'est ce que l'on souhaitent juste te faire remarquer...
Clairement, il y a une différence d'age entre toi, et d'autres d'ailleurs, et "nous", peu importe, même au contraire, cela est bonne chose, si çà amène une vision différente sur laquelle on peut débattre, mais si cela devient "du n'importe quoi" on l'on écrit, ou l'on poste dans l'instant, sous l'effet d'euphorie sans réfléchir aux conséquences réelles qui peuvent suivre, alors juste permet nous te faire la remarque, de tirer la sonnette d'alarme, et chacun à sa manière...
Crois bien qu'il n'est pas question "animosité", mais plutôt, une manière de te faire prendre conscience que tes écrits peuvent avoir des conséquences dont tu n'imagines même pas la finalité...

Pour en revenir à cette soirée, voilà mes conclusions au vu de ce qu'ils s'est passé, et je serai reconnaissant de me le faire rappeler lors d'un prochain événement de ce type

L'utilisation des ordres limités étaient la meilleure chose à mettre en place.
Analyse des "différents" range sur les indices ou autres (CAC;DAX;DJ, devises, etc... chacun choisit...)
Exemple avec DJ, Range : 15470-15500

Ordres limites : vente - 15450, SL 30 TP manuel ///// Achat 15520, SL 30 TP manuel....
Idem avec les autres, méthode qui ressemble à ce qu'utiliser G'st, il y a encore pas trés longtemps, mais qui me semblent être une excellente solution lors de ce genre d'annonce, bien entendu, les SL peuvent être ajustés différement...

Faites moi y penser la prochaine fois