Je sais j'ai fait exprèsa écrit :Benoist je me permets de te signaler que quand on clique sur le tableau de tes trades du matin sur ta publi Facebook, on va directement sur le site du restaurant.![]()

Je sais j'ai fait exprèsa écrit :Benoist je me permets de te signaler que quand on clique sur le tableau de tes trades du matin sur ta publi Facebook, on va directement sur le site du restaurant.![]()
Merci pour les précisions.Benoist Rousseau a écrit :NB : Rogue là je suis en VNC et je contrôle un ordinateur portable connecté au câble chez moi. Comme on en a parlé ce matin, ça marche bien et je poste comme cela. Par contre il y a un lag supérieur mais là comme le marché ne bouge pas, je ne m'en rend pas compte
Tu pourrais avoir sur tablette IG Web, PRT ou toute plateforme de ton choix, de graphiques ou de passage d'ordre.a écrit :Mais quand même sur ipad, je radote mais je trouve que du fait qu'il n'y a pas les pp sur IG je suis perdue... mais toi tu dois les connaître par coeur.Benoist Rousseau a écrit :- > je me fais la même réflexion, c'est cher le marché mais... ça peut monter encore.
Premier trading au restaurant avec l'ipad mini
Tiens, on progresse en transmission de penséeBenoist Rousseau a écrit : NB : Rogue là je suis en VNC et je contrôle un ordinateur portable connecté au câble chez moi. Comme on en a parlé ce matin, ça marche bien et je poste comme cela. Par contre il y a un lag supérieur mais là comme le marché ne bouge pas, je ne m'en rend pas compte
Benoist Rousseau a écrit :dexpot![]()
![]()
je l'utilise sur mon ordinateur portable, il n'y a pas mieux à ma connaissance
Pour mes 7 écrans j ai display fusion, très bien tu peux splitter tes écrans et les rendre autonomes, là j'ai en faite 10 écrans, j'ai splitté 3 écrans. Après chaque ecran a sa propre barre de tache que tu peux personnaliser. bpn j arrête si je parle high tech je ne vais jamais décoller
Ah oui je m'en souviens. On me l'avait recommandé à l'époque mais jamais mis en pratique.Benoist Rousseau a écrit :dexpot![]()
![]()
je l'utilise sur mon ordinateur portable, il n'y a pas mieux à ma connaissance
Pour mes 7 écrans j ai display fusion, très bien tu peux splitter tes écrans et les rendre autonomes, là j'ai en faite 10 écrans, j'ai splitté 3 écrans. Après chaque ecran a sa propre barre de tache que tu peux personnaliser. bpn j arrête si je parle high tech je ne vais jamais décoller