raté la méga news sur bmw : big guidance upgrade pour 2014 : + 7.5 %, et avec annonce en cour de scéance, forts les teutons la dessus
ayaa, sur Dax, c'etait DBK qu il fallait jouer, un fameux ratrapage a faire, on a fait 35-30.5 sur l'ukraine, on etait a 40 en janvier..
raté la méga news sur bmw : big guidance upgrade pour 2014 : + 7.5 %, et avec annonce en cour de scéance, forts les teutons la dessus
Merci Rogue, y'a fallu remonter la pente, mais la ca va et je suis content d'être de retour parmi vousRogue K. a écrit :Salut et re-bienvenue parmi nous.MisterT(rade) a écrit :je vais me la jouer observateur histoir de me remettre dans le bain.
Bon trades à tous![]()
Ça fait plaisir de te revoir.

4 mois d'absence!
J'espère que tes ennuis sont loin derrière toi maintenant. Bon courage.

MisterT(rade) > bon retour parmi nous
tjrs facile de se dire ca ....aprres- a écrit :Bonjour la file,
manqué l'entrée sur PP J ce matin. ==> 100 pts Dax ratés !

si tu etais entré a PP.....serais tu encore sur le marché ?
A ce soir, je vais bricoler mon pc
++
++
1,3880- 1,394 depusi 4 seances
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je m endors dessus ....
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je m endors dessus ....
me connaissant j'aurai fais +5 à +15 maximummumserge75017 a écrit :si tu etais entré a PP.....serais tu encore sur le marché ?

Spoiler:
Certains places de marchés permettent des transactions mamouth en "sous-marin" n'apparaissant pas au book centralisé à l'instant T. Ces échanges souhaités anonymes, en marge, sont ensuite raccrochés aux datas de la journée (prix / volume) ultérieurement quelques minutes à quelques heures après.Guillaume a écrit :
Mince alors va fallori que je fasse gaffe pour rouler mes 500 lots DAX ce mois-ci
h**p://http://www.cmegroup.com/clearing/trading-practices/block-trades.html
Quand Benoist dit que certains futures sont désormais "cheatés", c'est totalement vrai. Et ça a de quoi fouttre les boules.
t as encore eu l exemple hier avec ton call laché trop viteBenoist Rousseau a écrit :me connaissant j'aurai fais +5 à +15 maximummumserge75017 a écrit :si tu etais entré a PP.....serais tu encore sur le marché ?![]()
Spoiler: