ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par gery » 19 mars 2014 13:39

ayaa, sur Dax, c'etait DBK qu il fallait jouer, un fameux ratrapage a faire, on a fait 35-30.5 sur l'ukraine, on etait a 40 en janvier..

raté la méga news sur bmw : big guidance upgrade pour 2014 : + 7.5 %, et avec annonce en cour de scéance, forts les teutons la dessus

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par MisterT(rade) » 19 mars 2014 13:39

Rogue K. a écrit :
MisterT(rade) a écrit :je vais me la jouer observateur histoir de me remettre dans le bain.

Bon trades à tous
Salut et re-bienvenue parmi nous. :)

Ça fait plaisir de te revoir. :top:
Merci Rogue, y'a fallu remonter la pente, mais la ca va et je suis content d'être de retour parmi vous ;)

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par Amarantine » 19 mars 2014 13:50

4 mois d'absence! :o J'espère que tes ennuis sont loin derrière toi maintenant. Bon courage.

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par Benoist Rousseau » 19 mars 2014 13:54

MisterT(rade) > bon retour parmi nous

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par serge75017 » 19 mars 2014 13:58

- a écrit :Bonjour la file,

manqué l'entrée sur PP J ce matin. ==> 100 pts Dax ratés !
tjrs facile de se dire ca ....aprres :)
si tu etais entré a PP.....serais tu encore sur le marché ?

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par Benoist Rousseau » 19 mars 2014 13:59

A ce soir, je vais bricoler mon pc

++

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par serge75017 » 19 mars 2014 14:00

1,3880- 1,394 depusi 4 seances
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je m endors dessus ....

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par Benoist Rousseau » 19 mars 2014 14:02

serge75017 a écrit :si tu etais entré a PP.....serais tu encore sur le marché ?
me connaissant j'aurai fais +5 à +15 maximummum :lol2:
Spoiler:
je n'oublierai jamais que je n'ai fais que +50 sur 5000 sur le dax ^^

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par blAst » 19 mars 2014 14:02

Guillaume a écrit :
Mince alors va fallori que je fasse gaffe pour rouler mes 500 lots DAX ce mois-ci :mrgreen:
Certains places de marchés permettent des transactions mamouth en "sous-marin" n'apparaissant pas au book centralisé à l'instant T. Ces échanges souhaités anonymes, en marge, sont ensuite raccrochés aux datas de la journée (prix / volume) ultérieurement quelques minutes à quelques heures après.

h**p://http://www.cmegroup.com/clearing/trading-practices/block-trades.html

Quand Benoist dit que certains futures sont désormais "cheatés", c'est totalement vrai. Et ça a de quoi fouttre les boules.

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par serge75017 » 19 mars 2014 14:05

Benoist Rousseau a écrit :
serge75017 a écrit :si tu etais entré a PP.....serais tu encore sur le marché ?
me connaissant j'aurai fais +5 à +15 maximummum :lol2:
Spoiler:
je n'oublierai jamais que je n'ai fais que +50 sur 5000 sur le dax ^^
t as encore eu l exemple hier avec ton call laché trop vite :)

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par serge75017 » 19 mars 2014 14:16

a écrit :
serge75017 a écrit :1,3880- 1,394 depusi 4 seances
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je m endors dessus ....
Sergio tu fais toujours ibex ? I dort aussi ? :)
a 9700 ou 10300
rien entre les 2 sur le range actuel
je l avais shorté recemment a 16320 , m a correctement rapporté mais encaissé a 10190
je savais que je faisais une bestise de lacher le morceau ( derriere on a eu 9800 je crois )

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par teg54 » 19 mars 2014 14:17

Hello tutti !!

et bon retour à mister(T)rade !! ;)

Sinon, rien de neuf sous le soleil, tout est bien mûr !! 8-)

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par serge75017 » 19 mars 2014 14:19

pour moi la question du jour est :

les américains vont ils faire comme l europe : bise PP puis specu FOMC ( qu on confirmera ou pas )
ou partiront ils de suite vers le haut avant de se calmer après le FOMC ...

dans les 2 cas j envisage qu ils aillent plus haut , tout comme j envisage qu ils redescendent au plus tard demain si janet poursuit l open bar..

au fait ... on entend plus parler de l ukraine , a y est c est fini ? :)

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par serge75017 » 19 mars 2014 14:36

serge75017 a écrit :pour moi la question du jour est :

les américains vont ils faire comme l europe : bise PP puis specu FOMC ( qu on confirmera ou pas )
ou partiront ils de suite vers le haut avant de se calmer après le fomc ...

dans les 2 cas j envisage qu ils aillent plus haut , tout comme j envisage qu ils redescendent au plus tard demain si janet poursuit l open bar..

au fait ... on entend plus parler de l ukraine , a y est c est fini ? :)
j ai ma reponse

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par MisterT(rade) » 19 mars 2014 14:53

Benoist Rousseau a écrit :MisterT(rade) > bon retour parmi nous
Merci Benoist
le changement de tendence est amorcé coté vie privée et de façon positive, maintenant va falloir que ca suive au niveau des cours :lol2:

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par Benoist Rousseau » 19 mars 2014 15:05

Bon je me confesse je viens de faire un trade 9295 9297 + 4

C'est le trade de confiance pour le FOMC il ne compte pas

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par serge75017 » 19 mars 2014 15:08

Benoist Rousseau a écrit :Bon je me confesse je viens de faire un trade 9295 9297 + 4

C'est le trade de confiance pour le fomc il ne compte pas
je vais t avouer un truc

9595 - 9597 ca fait pas 4 d ecart :)

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par Benoist Rousseau » 19 mars 2014 15:11

J'avais 2 lots :)

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par Benoist Rousseau » 19 mars 2014 15:14

9589 9591 2 lots +4

Bon... Je file j'ai fais 2 scalps en 5 minutes j'ai vraiment d'un mal à attendre le FOMC

Soupir

Re: Scalping et Day Trading du Mercredi 19 Mars 2014

par serge75017 » 19 mars 2014 15:16

Benoist Rousseau a écrit :9589 9591 2 lots +4

Bon... Je file j'ai fais 2 scalps en 5 minutes j'ai vraiment d'un mal à attendre le fomc

Soupir
un ti coup de rameur , ca te calmera :)
pour qq un qui devait revenir qu a 18h45 ...... :)

Sujets similaires
Changement reglement au 07 mars 2014
par Rogue » 07 mars 2014 21:54 (3 Réponses)
09 mars 2014: décalage heure US/UE info
par falex » 10 mars 2014 05:27 (6 Réponses)
Dimanche 23 mars 2014 > Municipale
par benpen » 23 mars 2014 15:24 (17 Réponses)
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)