raté la méga news sur bmw : big guidance upgrade pour 2014 : + 7.5 %, et avec annonce en cour de scéance, forts les teutons la dessus
ayaa, sur Dax, c'etait DBK qu il fallait jouer, un fameux ratrapage a faire, on a fait 35-30.5 sur l'ukraine, on etait a 40 en janvier..
raté la méga news sur bmw : big guidance upgrade pour 2014 : + 7.5 %, et avec annonce en cour de scéance, forts les teutons la dessus
raté la méga news sur bmw : big guidance upgrade pour 2014 : + 7.5 %, et avec annonce en cour de scéance, forts les teutons la dessus
Merci Rogue, y'a fallu remonter la pente, mais la ca va et je suis content d'être de retour parmi vousRogue K. a écrit :Salut et re-bienvenue parmi nous.MisterT(rade) a écrit :je vais me la jouer observateur histoir de me remettre dans le bain.
Bon trades à tous![]()
Ça fait plaisir de te revoir.
4 mois d'absence!
J'espère que tes ennuis sont loin derrière toi maintenant. Bon courage.
MisterT(rade) > bon retour parmi nous
tjrs facile de se dire ca ....aprres- a écrit :Bonjour la file,
manqué l'entrée sur PP J ce matin. ==> 100 pts Dax ratés !
si tu etais entré a PP.....serais tu encore sur le marché ?
A ce soir, je vais bricoler mon pc
++
++
1,3880- 1,394 depusi 4 seances
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je m endors dessus ....
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je m endors dessus ....
me connaissant j'aurai fais +5 à +15 maximummumserge75017 a écrit :si tu etais entré a PP.....serais tu encore sur le marché ?
Spoiler:
Certains places de marchés permettent des transactions mamouth en "sous-marin" n'apparaissant pas au book centralisé à l'instant T. Ces échanges souhaités anonymes, en marge, sont ensuite raccrochés aux datas de la journée (prix / volume) ultérieurement quelques minutes à quelques heures après.Guillaume a écrit :
Mince alors va fallori que je fasse gaffe pour rouler mes 500 lots DAX ce mois-ci
h**p://http://www.cmegroup.com/clearing/trading-practices/block-trades.html
Quand Benoist dit que certains futures sont désormais "cheatés", c'est totalement vrai. Et ça a de quoi fouttre les boules.
t as encore eu l exemple hier avec ton call laché trop viteBenoist Rousseau a écrit :me connaissant j'aurai fais +5 à +15 maximummumserge75017 a écrit :si tu etais entré a PP.....serais tu encore sur le marché ?![]()
Spoiler:
a 9700 ou 10300a écrit :Sergio tu fais toujours ibex ? I dort aussi ?serge75017 a écrit :1,3880- 1,394 depusi 4 seances
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je m endors dessus ....
rien entre les 2 sur le range actuel
je l avais shorté recemment a 16320 , m a correctement rapporté mais encaissé a 10190
je savais que je faisais une bestise de lacher le morceau ( derriere on a eu 9800 je crois )
Hello tutti !!
et bon retour à mister(T)rade !!
Sinon, rien de neuf sous le soleil, tout est bien mûr !!
et bon retour à mister(T)rade !!
Sinon, rien de neuf sous le soleil, tout est bien mûr !!
pour moi la question du jour est :
les américains vont ils faire comme l europe : bise PP puis specu FOMC ( qu on confirmera ou pas )
ou partiront ils de suite vers le haut avant de se calmer après le FOMC ...
dans les 2 cas j envisage qu ils aillent plus haut , tout comme j envisage qu ils redescendent au plus tard demain si janet poursuit l open bar..
au fait ... on entend plus parler de l ukraine , a y est c est fini ?
les américains vont ils faire comme l europe : bise PP puis specu FOMC ( qu on confirmera ou pas )
ou partiront ils de suite vers le haut avant de se calmer après le FOMC ...
dans les 2 cas j envisage qu ils aillent plus haut , tout comme j envisage qu ils redescendent au plus tard demain si janet poursuit l open bar..
au fait ... on entend plus parler de l ukraine , a y est c est fini ?
j ai ma reponseserge75017 a écrit :pour moi la question du jour est :
les américains vont ils faire comme l europe : bise PP puis specu FOMC ( qu on confirmera ou pas )
ou partiront ils de suite vers le haut avant de se calmer après le fomc ...
dans les 2 cas j envisage qu ils aillent plus haut , tout comme j envisage qu ils redescendent au plus tard demain si janet poursuit l open bar..
au fait ... on entend plus parler de l ukraine , a y est c est fini ?
Merci BenoistBenoist Rousseau a écrit :MisterT(rade) > bon retour parmi nous
le changement de tendence est amorcé coté vie privée et de façon positive, maintenant va falloir que ca suive au niveau des cours
Bon je me confesse je viens de faire un trade 9295 9297 + 4
C'est le trade de confiance pour le FOMC il ne compte pas
C'est le trade de confiance pour le FOMC il ne compte pas
je vais t avouer un trucBenoist Rousseau a écrit :Bon je me confesse je viens de faire un trade 9295 9297 + 4
C'est le trade de confiance pour le fomc il ne compte pas
9595 - 9597 ca fait pas 4 d ecart
J'avais 2 lots 
9589 9591 2 lots +4
Bon... Je file j'ai fais 2 scalps en 5 minutes j'ai vraiment d'un mal à attendre le FOMC
Soupir
Bon... Je file j'ai fais 2 scalps en 5 minutes j'ai vraiment d'un mal à attendre le FOMC
Soupir
un ti coup de rameur , ca te calmeraBenoist Rousseau a écrit :9589 9591 2 lots +4
Bon... Je file j'ai fais 2 scalps en 5 minutes j'ai vraiment d'un mal à attendre le fomc
Soupir
pour qq un qui devait revenir qu a 18h45 ......
Sujets similaires
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
