La journée se termine. une vingtaine de points sur DAX et une dizaine dur DJ. Journée sympa. Pour le moment je tiens facilement mes objectifs. Ils sont modestes mais je vise la régularité plus que l'exploit.
les pts entrée sont pas faciles ce soir je trouve sur le DJ
Plutôt simple pour moi. Alors que des fois je vois tout le monde passer des trades à la pelle quand je suis incapable d'en passer un. Chacun sa manière de percevoir le marché et de trader.
Je dois pas être dedans ce soir ... je le short autour de 16300 s'il ne s'envole pas au passage
top scorpy ça fait plaisir
Oui c'est avant tout la régularité qu'il faut viser avant l'exploit comme tu dis. 10 points par jour font 20% à la fin de l'année, donc il y a pire 

Oui mais le plus dur c'est de reproduire encore et encore... ... ... et encore.
Bon du coup ce sera peut etre plutot un rachat sur 16220
La forme continue swing, c'est cool. 

nerveux le Dow Jones ce soir
Scorpy : je n'ai plus ta présentation en tête, tu trades depuis longtemps ?
700$ moins les frais ça doit faire 650$ net j'arrête bonne première séance, il est ultra nerveux là
voila servi 16 227 et 16 212
Samuel > Je suis dans la finance (informatique banque et family office) depuis 2001.
Je m'intéresse au trading depuis 5 ans peut être, avec deux essais non fructueux. (Et passage sur andlil). Je n'étais pas mature dans ma vision du trading et du marché.
La je reviens beaucoup plus serein après avoir pris du recul. Et ça se ressent dans mes résultats. Enfin pour le moment.
Et je suis en démo pour le moi de septembre, avec les mêmes règles qu'en réel, j'ai même de l'appréhension en démo. C'est pour te dire comment je suis formaté.
Je m'intéresse au trading depuis 5 ans peut être, avec deux essais non fructueux. (Et passage sur andlil). Je n'étais pas mature dans ma vision du trading et du marché.
La je reviens beaucoup plus serein après avoir pris du recul. Et ça se ressent dans mes résultats. Enfin pour le moment.

Et je suis en démo pour le moi de septembre, avec les mêmes règles qu'en réel, j'ai même de l'appréhension en démo. C'est pour te dire comment je suis formaté.

C'est clair que cela devient nerveux, bien joué pour les 650 $
C'est cool de démarré comme ça Benoist.
Mais personne ne sera étonné connaissant le garçon.

Mais personne ne sera étonné connaissant le garçon.

Ok, je ne me souvenais pas que tu étais dans le milieu depuis plusieurs années. Je vais considérer tes posts autrement à présent, décidément je reste le benjamin du forum 

Samuel > benjamin mais très mature pour ton âge. 

Arf loupé le break out des 210. Tampis. Cette fois je prendrais pas le repli. Je ferme le graph. Journée finie.
ah j'y crois pas j'y crois pas, je cloture avec +1à 22 et boum le voilà 50