J'avoue être un peu perdu car je n'arrive pas à savoir sur quelle tendance daily nous sommes sur le DAX

Merci Sergio. Le service commercial a fini par me répondre et a renouvelé ma période d'essai dans la minute qui suit.serge75017 a écrit : si le 01 70 98 18 18 ( service commercial ) ne repond pas , tente le 01 70 98 18 19 ( service clients )
Bonjour à tous.falex a écrit :Depuis qu'il ont mis à jour l'appli Ig pour iphone : y'a des bug partout.
Le pire :
Tu veux modifier un ordre FX : par défaut au liex de prendre les valeurs précédemment mise (exemple un TP à 1.38152) il le remet par défaut à 1 !
Dans les alertes impossibles de définir des alertes Buy supérieur ou Short Inférieur ...
Et quand j’envoie ça à Ig : curieux chez nous sur Android ça marche ... mouais mouais mouais
Sinon y'a trop de menu et sous menu pour accèder aux positions ou aux listes prédéfini.
Je préférais nettement les gros bouton en bas c'était nettement plus efficace pour trader.
Côté graphique : là grosse poussé en avant avec du "dynamisme" mais bon ... cy'a plus de graphe quand tu ouvres un ticket ... dommage.
Je donnerai à peine 50,1% de satisfaction à cette nouvelle version.
Disons que l'on sent bien qu'ils sont pris entre : faire du beau pour attirer le chaland et faire du ultra efficace pour ceux qui trade beaucoup.
Plu sil monte plus je suis à l'aidea écrit :Je ne suis toujours pas à l'aise pour shorter le dax.... peut-être sur R2 jour et encore
En UT10, ma mesure de momentum est revenue du côté haussier, elle était neutre/baissier depuis hier 11h. A voir si ça se confirmeserge75017 a écrit :sorti du dow d hier en pv + 25 pts
liquide dow ..sans doute sh 16520 ou call 16340 si on y va
ahhh c'était le seul changement intéressanta écrit :Il manque toujours les pp Benoist
bonjourBenoist Rousseau a écrit :Plu sil monte plus je suis à l'aidea écrit :Je ne suis toujours pas à l'aise pour shorter le dax.... peut-être sur R2 jour et encoreJ'ai mis un ordre put sur R3 car le DOw Jones est bas à 16400, donc s'il tente 16500 on ne sera pas bien loin de R3 sur le Dax. Je découvrirai cela ce soir.
Allez ++ je vais buller sous la bulle
Non Benoist, la position agrégée n'était pas activée ; j'étais bien dans la page "position ouverte" et sincèrement, je n'ai pas vu l'endroit ou je pouvais définir la quantité de lots à vendre. Bref, j'ai peut-être mal vu mais en tout cas, c'est pas hyper intuitif.Benoist Rousseau a écrit :Ludovix > tu avais du activer "la case position agrégée" cela agrège les ordres et ils ne sont plus séparés 1 à 1. Sinon vous ne pouvez pas revenir à la version d'avant avec une sauvegarde de votre iphone smartphone ?
En tout cas à vous lire, je ne fais pas la mise à joursur ipad aucun changement par contre, l'application reste top