Moniseur (ou madame ?) EURUSD reste coincé/coller/Englue dans sa zone des 1.37
Pendant que monsieur (ou madame ?) GBPUSD va retoucher 1.69
Ludovix > tu avais du activer "la case position agrégée" cela agrège les ordres et ils ne sont plus séparés 1 à 1. Sinon vous ne pouvez pas revenir à la version d'avant avec une sauvegarde de votre iphone smartphone ?
En tout cas à vous lire, je ne fais pas la mise à jour
sur ipad aucun changement par contre, l'application reste top
En tout cas à vous lire, je ne fais pas la mise à jour
Plu sil monte plus je suis à l'aidea écrit :Je ne suis toujours pas à l'aise pour shorter le dax.... peut-être sur R2 jour et encore
Allez ++ je vais buller sous la bulle
En UT10, ma mesure de momentum est revenue du côté haussier, elle était neutre/baissier depuis hier 11h. A voir si ça se confirmeserge75017 a écrit :sorti du dow d hier en pv + 25 pts
liquide dow ..sans doute sh 16520 ou call 16340 si on y va
ahhh c'était le seul changement intéressanta écrit :Il manque toujours les pp Benoist
bonjourBenoist Rousseau a écrit :Plu sil monte plus je suis à l'aidea écrit :Je ne suis toujours pas à l'aise pour shorter le dax.... peut-être sur R2 jour et encoreJ'ai mis un ordre put sur R3 car le DOw Jones est bas à 16400, donc s'il tente 16500 on ne sera pas bien loin de R3 sur le Dax. Je découvrirai cela ce soir.
Allez ++ je vais buller sous la bulle
encore faut il bien determiner les amplitudes de retracements
ça je ne suis pas doué, j'achète très souvent très bien, mais je gagne parfois 10% du mouvement
bon j'en fais beaucoup ça compense un peu quand même 
En tout cas cela fait du bien de ne pas trader depuis 3 jours. Les nerfs se détendent même si ça commence à me manquer... 5 jours c'est le maximummum
En tout cas cela fait du bien de ne pas trader depuis 3 jours. Les nerfs se détendent même si ça commence à me manquer... 5 jours c'est le maximummum
Même en position agregé tu peux mettre 1.2 si tu veux
mais dans la nouvelle version il faut cliquer encore une fois et j'ai un doute sur le fait qu'il accepte le point ou la virgule ...
enfin la peinture est loin d'être encore sèche.
Réponse d'ig : On arrive pas à reproduire vos bug (sic)
mais dans la nouvelle version il faut cliquer encore une fois et j'ai un doute sur le fait qu'il accepte le point ou la virgule ...
enfin la peinture est loin d'être encore sèche.
Réponse d'ig : On arrive pas à reproduire vos bug (sic)
Non Benoist, la position agrégée n'était pas activée ; j'étais bien dans la page "position ouverte" et sincèrement, je n'ai pas vu l'endroit ou je pouvais définir la quantité de lots à vendre. Bref, j'ai peut-être mal vu mais en tout cas, c'est pas hyper intuitif.Benoist Rousseau a écrit :Ludovix > tu avais du activer "la case position agrégée" cela agrège les ordres et ils ne sont plus séparés 1 à 1. Sinon vous ne pouvez pas revenir à la version d'avant avec une sauvegarde de votre iphone smartphone ?
En tout cas à vous lire, je ne fais pas la mise à joursur ipad aucun changement par contre, l'application reste top
Quant à réinstaller une sauvegarde du smartphone, il ne serait plutôt judicieux de pouvoir annuler une mise à jour mais je pense que cela n'est pas possible. Cependant, je garde espoir car l'avant dernière mise à jour d'IG (celle ou le bandeau des résultats est apparu en bas) avait été peu appréciée des users et je me rappelle qu'IG avait proposé de revenir en arrière par le biais d'une nouvelle mise à jour. Bref...!
Ludovix : Dans le ticket il faut "cliquer/appuyer avec ton doigt" sur le nombre de lot et là tu pourras saisir 0.33 si tu en as envie.
J'suis flat à l'heure actuel, je te ferais un screenshot tout à l'heure.
J'ai réussi à shorter à 9679 légèrement au dessus du PP hebdo. J'attends un descente vers les 9630serge75017 a écrit :sh 9674 ( stop 9710 )
Mais je continu à penser que mon niveau de conviction aujourd'hui n'est pas très élevé
en ce moment seul le scalp payelolo a écrit :J'ai réussi à shorter à 9679 légèrement au dessus du PP hebdo. J'attends un descente vers les 9630serge75017 a écrit :sh 9674 ( stop 9710 )
Mais je continu à penser que mon niveau de conviction aujourd'hui n'est pas très élevé
Oui, je vois bien ce que tu veux dire cependant et pour être plus clair, dans ma page "position ouverte", je voyais ma position et uniquement en bas à droite l'option "fermer la position". Je n'ai pas trouvé le menu qui m'aurait permis d'entrer dans une seconde page ou là, j'aurais pu inscrire une quantité.falex a écrit :Ludovix : Dans le ticket il faut "cliquer/appuyer avec ton doigt" sur le nombre de lot et là tu pourras saisir 0.33 si tu en as envie.
La FED, pas la BCE.a écrit :Je te le confirme ! Pour ma part objectif semaine atteint, donc ce sera 0 prise de risque jusqu'à vendredi et en particulier avec la BCE aujourd'hui.serge75017 a écrit :
en ce moment seul le scalp paye
Message envoyé à IG via iPhone (même si je ne l'ai pas installé)
Au moins pas de regret de ne pas l'avoir fait. Faites le car IG va rassembler les retours de 50 60 (?) pays différents et ce n'est pas sur que nos critiques soient partagées car on trade tres différemment selon les pays.Interface catastrophique pour trader. Une fois une position ouverte il faut passer par les sous menus pour la retrouver ce qui fait perdre un tant horrible pour un scalper. Tous les gens de mon forum sur IG regrette la barre horizontale en bas de l'ancienne version. On pouvait en 1 clic switcher des positions suivies à ses positions ouvertes ce qui est indispensable pour un trading efficace. Peux ton revenir à l'interface d'avant ?
Excellente initiative Benoist. Merci pour nous.Benoist Rousseau a écrit :Message envoyé à IG via iPhone (même si je ne l'ai pas installé)
Au moins pas de regret de ne pas l'avoir fait. Faites le car IG va rassembler les retours de 50 60 (?) pays différents et ce n'est pas sur que nos critiques soient partagées car on trade tres différemment selon les pays.Interface catastrophique pour trader. Une fois une position ouverte il faut passer par les sous menus pour la retrouver ce qui fait perdre un tant horrible pour un scalper. Tous les gens de mon forum sur IG regrette la barre horizontale en bas de l'ancienne version. On pouvait en 1 clic switcher des positions suivies à ses positions ouvertes ce qui est indispensable pour un trading efficace. Peux ton revenir à l'interface d'avant ?
il a pas dit qu il allait remonter l info, il a dit que les utilisateurs devaient le faire:)Ludovix a écrit :Excellente initiative Benoist. Merci pour nous.Benoist Rousseau a écrit :Message envoyé à IG via iPhone (même si je ne l'ai pas installé)
Que veux tu dire par là ?Benoist Rousseau a écrit : on trade tres différemment selon les pays.
Bonjours tout le monde , pas moins de 4 haut dignitaire de la FED vont se succéder aujourd’hui