Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
J'arrive enfin à me reconnecter comme il faut. J'ai cumulé la coupure IG avec un problème sur ma box Heureusement aucune conséquence, et j'ai pu en profiter pour prendre le soleil.
La journée a donc été très courte mais bonne. Pertes de lundi récupérées et petit gain.
Je détaillerai dans mon journal.
Je n'ai pas encore lu toute la file, j'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégâts avec la coupure IG.
+ 29.8 points tout rond. En laissant mes TP courir +140 (16 trades dont un rouge à -13). J'ai rescalpé cet après midi à quelques points avec l'iPhone on a pas de visibilité en ticks donc moins facile pour sortir à part prendre son gain aussi rapidement que possible. Prolonger mes scalps ne me rend pas très confort, pas à l'aise. Plus le scalp dire plus j'ai l'impression de m'en remettre à la chance donc je ne change rien.
Kylar > ne t'en fais pas c'est fini pour moi sur l'Europe le dernier 1/4 d'heure c'est du loto pour moi. Attends la semaine prochaine ce sera 40 50 scalps par jour la vitesse de croisière.