je sens que je vais pas la faire longue aujourd hui, il fait beau...

je voudrais PCLN à 1250 a l'ouverture svp
Les entreprises qui dictent leur loi .... mais ça existe déjàserge75017 a écrit :Oui mais c ets relatif ...ils ont annoncé + 16,5 milliards qd meme ..........gery a écrit :salut la compagnie,
ca s'annonce pas dingue sur US, resultats IBM décevant
c est la qu on se rend compte que les entreprises sont plus riches que les etats
ce que l on voit dans certains films futuristes, moi j y crois ..genre des entreprises qui dictent leur loi et deviennent "l etat "
quand tu vois que mac do france a sorti 2,2 milliards de france en optimisation fiscale .....
willy78 a écrit :Dans mon domaine c'est plutôt la dureté physique, travail par tous les temps etc...
Les salariés trouvent toujours un moyen d'être en arrêt de travail, impossible de faire un emploi du temps qui tienne la route, si tu n'es pas derrière eux ça n'avance pas, tu finis par faire le travail
pour 2 ou 3, tu vois plus le jours, tu t'épuises!
C'est ce qui se passe pour moi, je fais de moins en moins de scalps, un peu de daytrading, mais essentiellement engagé sur du swing.Benoist Rousseau a écrit :oui j'arrête pas de me le diremais en coupant vite je gagne ma vie... il faut que je me mette en optique swing court qui se transformera en day trading d'une heure
Hier j'ai couper mon short ouvert a 1.3640 et coupe 100 points plus bas mais j'ai garder un short a 1.3585 que je trimballe depuis des jours.a écrit :Coucou Andyandy940 a écrit :+20 points sur le DAX, belle matinee meme si j'ai rate le gros de la chute, je me suis place un peu tard.
Toujours mon short eur/usd, cette paire est une vraie rebelle![]()
Tu es placé où avec cette paire rebelle ?
Ah ça oui, très gratifianta écrit :Un beau métier quand même Willywilly78 a écrit :Paysagiste
Sans compter avec la concurrence déloyale des auto entrepreneurs, Service à la personne et le black bien sur!
Le scalping ça peut me faire gagner x fois par mois mon ancien salaire en tournant à 95% de taux de réussite, c'est bien adapté pour moi car cela me génère aucun stress. Ca dure 1 seconde à 5 minutes, j'ai pris mon gain ma perte, au suivant. Le stress vient avec le temps chez moi, faire un overnight sans stop garantie... c'est impossible pour moi maintenantgery a écrit :j'ai fait du scalp un peu au début, en etudiant les resultats des trades par rapport au swing, day, long terme, y avait pas photos...
en daily , swing, le % de trade profitable est moindre, mais quand on gagne c'est la qu'on peut faire des grosse PV, pas en scalp,
je regarde souvent le potentiel en actions avant de prendre posi, et je me dis que si ca peut pas bouger de 10% dans le sens estimé, je fait meme pas le trade...