sorti 16342.2 hésité à solder à 16347
Bon allez je rentre, ça m’énerve, je vais une bêtise sinon
A plus!
A plus!
Repris à 16349.7... n'importe quoi
Petite divergeances entre Dow (baisse et décraoissant) et NASDAQ100 (vert et up par rapport à 15h30).
ibm -4% aie
J'ai envie de rentrer dans le DOW mais non
Beau range du CAC entre 4346/50 et 4310
4310 c'etait l'ancienne resistance ou on avait du mal en novembre.
Il y aura la volatilité à venir je pense
Petite option en vue ? , non j'ai stop pour méditer. aller je sors
Je te rejoins willy
ibm -4% aie
Il y aura la volatilité à venir je pense

Je te rejoins willy
lolllllllllllBenoist Rousseau a écrit :Repris à 16349.7... n'importe quoi
le truc que je deteste faire car je ne vois plus la pv potentielle mais le " manque à gagner "

oui IBM... vous vous rendez comte, " que" +15,5 milliards en 2013 , sont trop nulsjyong a écrit :Petite divergeances entre Dow (baisse et décraoissant) et NASDAQ100 (vert et croissant).
IBM -4% aie
Il y aura la volatilité à venir je pense![]()
![]()
Je te rejoins willy

les dirigeants ont renoncé à leurs bonus..a comparer avec certaines boites du cac 40 ou les dirigeants ont pas de scrupules a prendre de grosses commissions alors que leurs boites engrangent des pertes....
les boites US, un monde vraiment à part !
revendu 16352
bon je vais y aller aussi, je vais faire une boulette...
bon je vais y aller aussi, je vais faire une boulette...
si retour 16400 ....une cloture a 16400 = PP a 16395 demain....Benoist Rousseau a écrit :Repris à 16349.7... n'importe quoi
Je me déteste quand je fais cela... c'est vraiment le système d'alarme... arrête gros naze tu vas perdre tes euros gagnés difficilement aujourd'huiserge75017 a écrit :lolllllllllll
le truc que je deteste faire car je ne vois plus la pv potentielle mais le " manque à gagner "

Allez j'aurai vraiment fait du petit trading aujourd'hui, je vais me reposer, travailler ce soir sur le wiki pour le forum. Et surtout ne pas regarder le cours du Dow Jones.
aucune position, flat...
Blackliste-toi jusqu'à 21h ça t'avait pas trop mal réussi la dernière fois...Benoist Rousseau a écrit :Je me déteste quand je fais cela...serge75017 a écrit :lolllllllllll
Allez j'aurai vraiment fait du petit trading aujourd'hui, je vais me reposer, travailler ce soir sur le wiki pour le forum. Et surtout ne pas regarder le cours du Dow Jones.
aucune position, flat...