Tout s'explique.Benoist Rousseau a écrit :Oui je fais un autre boulot en même temps
Et placé à 25 pour acheter du CAC.Rogue K. a écrit :Suis placé à 50 pour revendre... et acheter des puts.
moi fait mais laché a 9753 la ligne .....optimisation a revoirBenoist Rousseau a écrit :J'ai hésité à puter à 9765, je me positionnais pour la R1 journalière. Dommage.
Rogue > je trade aujourd'hui mais pas à 100% full disponible pour le trading, je dois refaire toute smes factures clients de janvier, j'ai facturé à 20% mais comme c'était des prestations sur décembre, c'est à 19.6%... bref je refais tout
j ai pris du cac 4344 egalement ..en cours, j aimerais zone 4315-4325 pour sortir cette ligne ...serge75017 a écrit :moi fait mais laché a 9753 la ligne .....optimisation a revoirBenoist Rousseau a écrit :J'ai hésité à puter à 9765, je me positionnais pour la R1 journalière. Dommage.
Rogue > je trade aujourd'hui mais pas à 100% full disponible pour le trading, je dois refaire toute smes factures clients de janvier, j'ai facturé à 20% mais comme c'était des prestations sur décembre, c'est à 19.6%... bref je refais tout
pour moi la question est :Benoist Rousseau a écrit :Marché nerveux, je passe en mini lots sur le Dax 30 par précaution
C'est ballot...Benoist Rousseau a écrit :J'ai hésité à puter à 9765, je me positionnais pour la R1 journalière. Dommage.
Je reste dan sl'idée de shorter le Dax 30 aujourd'hui, j'attends une "envolée" les 9740 tiennent pour le moment. 9785 9790, serait sympa à puter pour le matin. Mais comme tu dis, tout dépendra du Dow Jones, il "risque" de revenir chercher 165xx et tirer encore plus hauts les indices européens. Donc l'après midi à 9785 je laisse passer pour puter > 98xxserge75017 a écrit :pour moi la question est :Benoist Rousseau a écrit :Marché nerveux, je passe en mini lots sur le Dax 30 par précaution
le dow a t il fait hier soir un pullback dans une tendance court terme baissiere ....
ou a t il trouvé son support pour une nouvelle vague haussiere...
s il remonte en zone 16500/550 je n hesiterai pas...mais me mefie de l influence que son rebond pourrait avoir sur les indices europeens
suis malgré tout d avis que le dax a crée un nouveau support grahique a 9600 ( PP hebdo a 9640 ) qu il devra retester .... mais en attendant l europe est en mode " popeye montre ses biceps " donc pas évident à anticiper ...Benoist Rousseau a écrit :Je reste dan sl'idée de shorter le Dax 30 aujourd'hui, j'attends une "envolée" les 9740 tiennent pour le moment. 9785 9790, serait sympa à puter pour le matin. Mais comme tu dis, tout dépendra du Dow Jones, il "risque" de revenir chercher 165xx et tirer encore plus hauts les indices européens. Donc l'après midi à 9785 je laisse passer pour puter > 98xxserge75017 a écrit :pour moi la question est :Benoist Rousseau a écrit :Marché nerveux, je passe en mini lots sur le Dax 30 par précaution
le dow a t il fait hier soir un pullback dans une tendance court terme baissiere ....
ou a t il trouvé son support pour une nouvelle vague haussiere...
s il remonte en zone 16500/550 je n hesiterai pas...mais me mefie de l influence que son rebond pourrait avoir sur les indices europeens
La stratégie à 9h40