ad > je vieillis, moins doué en calcul en mental

c'est juste une pondération sur le nombre de points / nombre de lotsBenoist Rousseau a écrit :tagada > Je comprends parfaitement la logique, je vais l'adopter comme cela on parlera de la même chose, ce sera plus lisible sur le forum, on parlera des mêmes poires
ad > je vieillis, moins doué en calcul en mental
Bonjour,nono06510 a écrit :Donc si je resume stats bonnes ou mauvaise ca baisse ?
Par rapport au taux ? c est ca ?
merci BenoistBenoist Rousseau a écrit :Pour Alex : précisions pour le RSI, je le réadapte chaque week end, donc je commence la semaine en 70 75 ou 80 (85 j'amais eu encore) 30 25 20.
Je regarde ce qui a été le plus efficace la semaine N et je l'utilise la semaine suivante N +1. Cela permet de prendre en compte la nervosité du marché.
Effectivement j'avais vu/lu votre façon de faire.tagada a écrit :falex, on joue simplement avec le solde de notre short de 10h25, sorti 25% à 10 points environ, 25% à 20 points et 25% à 30 points, le solde suit le modèle avec sl vers 12002 environ ( il bouge sans cesse).
pour les pullbacks ont utilise simplement des tranches de 25% que nous avons soldé lors du short, avec sl à 12002, donc risque quasi nul, sauf que la moulinette à points elle tourne rapido.