Non, PIB mauvais, on vous fait un QE4Samuel a écrit :Et là, annonce inattendue du FOMC : on relève les taux. Boum

1.12 facilechad a écrit :+150 sur l'eur$ depuis 14h pas mal non plus ça tire vers le haut

Non, PIB mauvais, on vous fait un QE4Samuel a écrit :Et là, annonce inattendue du FOMC : on relève les taux. Boum
1.12 facilechad a écrit :+150 sur l'eur$ depuis 14h pas mal non plus ça tire vers le haut
Florine, si tu es obligé de te lever à 3h du matin pour trader le dax alors je comprends que tu sois pas dans les meilleures conditions pour le trader et, dans ce cas, mieux vaut trader le DJ mieux adapté à ton fuseau horaire (d'où probablement tes meilleurs résultats sur le DJ)florine2001 a écrit : Je crois que le Dax et moi, nous ne sommes pas trop ami![]()
Je l'ai pris trop tôt et j'ai pris - 57,5 points dans les dents![]()
Par contre, Le DOW, je ne sais pas si c'est parce que j'habite en Amérique du nord mais , à date , je suis à 84,7 pts . J'ai pris une position à 17985 en up et j'ai mis mon stop suiveur manuel à 18055, 1 , donc j'ai 70 pts d'assurer, il monte, je le déplace au fur à mesure, vous appelez cela la pyramide, je crois ?
Oupss ! autant pour moi ! je pensais que c'était des comptes Demo pour tester.Benoist Rousseau a écrit :je n'ai même pas un compte demo ^^
Comptes réels
Je viens de le faire pour 2 comptes déjà, ça marche bien +10 +11 points
popopo le scalp industriel!!Benoist Rousseau a écrit : Top ce systèmeTransfert d'argent de compte à compte à compte instantané. Par contre il faut refaire
Bon je pense ouvrir un compte / jour jusqu'à temps que j'en ai 5. Les gains cumulés permettront d'ouvrir un 6ème, 7ème 8 ème compte, 9 ème et 10 ème max (pas plus de 50 à 100 trades par jour. Chaqu'un ayant un nombre de lot en fonction du montant sur le compte, mis à jour chaque semaine.
Hedger c'est couvrir sa position, en gros c'est être flat en ayant deux positions contraires.chad a écrit :Je croyais que pyramider = hedger et que moyenner = rajouter des positions dans le meme sens (ce que je fais souvent)
Aprés le Taylorisme, le Fordisme et le Toyotisme voici venir l'ére du Benoistismelandaisbenj a écrit :popopo le scalp industriel!!Benoist Rousseau a écrit : Top ce systèmeTransfert d'argent de compte à compte à compte instantané. Par contre il faut refaire
Bon je pense ouvrir un compte / jour jusqu'à temps que j'en ai 5. Les gains cumulés permettront d'ouvrir un 6ème, 7ème 8 ème compte, 9 ème et 10 ème max (pas plus de 50 à 100 trades par jour. Chaqu'un ayant un nombre de lot en fonction du montant sur le compte, mis à jour chaque semaine.
hedger : prendre 2 actifs corrélés en sens contraire pour limiter le risque (certains ici prennent 2 fois le même, ce qui est un non sens, et en profite pour prendre plus de lot dans un sens pour "rattraper" la perte de l'autre sens : cela revient à refuser de prendre sa perte).chad a écrit :Je croyais que pyramider = hedger et que moyenner = rajouter des positions dans le meme sens (ce que je fais souvent)