Merci...Benoist Rousseau a écrit :Je continue. C'est la perte maximummum journalière qui me fait sortir. Par contre si je suis à +20 et que je retombe à +10 j'arrête. +10 c'est le boulot minimum que je me susi fixé, assurer un gain minimal par jour. Après tu peux le faire par palier à +100 tu sorts à +50 etc C'est un choix. Personnellement je continue mais cela va dépendre des nombreux facteurs, si j'ai déjà réussi mon mois je continue, si je n'ai rien gagné et que je suis à +100 j'assure je vais arrêter pour pouvoir payer mes charges. Je dois en vivre c'est pas comme si j'essayais de faire des high score.cath333 a écrit :Benoist, si tu atteins +100 le matin. Est-ce que tu fermes tes graphiques, où tu continues de trader?Benoist Rousseau a écrit : Quand je suis par exemple à + 18 points le matin, j'en garde 10 de gain sur et mon stop loss de l'après midi sur le premier trade sera de 8 points. Si je le pète, journée finie, je finis à +10 qui est mon minimum journalier, je ne le risque pas. Mais je l'ai déjà expliqué pas mal de fois.
De mon côté, je ne réussi à fermer mes graphiques, alors, je me retrouve le plus souvent avec un +30 (alors que si j'avais fermé, j'aurais eu mon +100!)
Et quand tu arrêtes, comment fais-tu pour tout fermer, tu vas voir un film?
Je suis comme une "droguée", je regarde ce qui se passe sur le graphique, et je me dis encore un petit trade de plus, ou je reste là pour voir si ça ne sera pas LA journée qu'il ne faut pas manquer...
J'ai dû ajouter "arrêter de trader" sur mon plan de trading. Mais je ne réussis pas encore à suivre cette consigne là!