le trading c'est du sport aussia écrit :Vous exagérez quand même les amis, vous avez 2 jours par semaine pour vous adonner au sport sans compromettre votre activité de trading, non ??

le trading c'est du sport aussia écrit :Vous exagérez quand même les amis, vous avez 2 jours par semaine pour vous adonner au sport sans compromettre votre activité de trading, non ??
Moi, je joue au volley 3 fois semaine (le soir). Aucun surpoidsa écrit :Vous exagérez quand même les amis, vous avez 2 jours par semaine pour vous adonner au sport sans compromettre votre activité de trading, non ??
nerveusement , perso, suis lessivé en fin de semaine ...a écrit :Oui mais on parlait d'activité physique... quoi qu'il y en a peut-être qui trépignent et suent à grosse goutte en tradantjyong a écrit :le trading c'est du sport aussia écrit :Vous exagérez quand même les amis, vous avez 2 jours par semaine pour vous adonner au sport sans compromettre votre activité de trading, non ??![]()
d'ou la douche en fin après-midia écrit :Oui mais on parlait d'activité physique... quoi qu'il y en a peut-être qui trépignent et suent à grosse goutte en tradantjyong a écrit :le trading c'est du sport aussia écrit :Vous exagérez quand même les amis, vous avez 2 jours par semaine pour vous adonner au sport sans compromettre votre activité de trading, non ??![]()
c'est facile a dire, difficile de faireserge75017 a écrit :
nerveusement , perso, suis lessivé en fin de semaine ...
mais a compter de fevrier, spport en salle de nouveau...
Selon moi, SERGE a dit qu'il fallait entrer en position dès que le niveau était dépassé de 0.5 pts. On doit entrer de suite, sans attendre la cloture de bougie. Par ailleurs, si 2è signal et qu'on est encore en trade, on ne prend pas et on attend que le 1er trade se termine en perte ou gain (-15 ou +15 pts).clodreb a écrit :Hello,
pour cette histoire des +15/-15 lors des cassures des 100taines, selon moi, la question est de savoir :
- ça casse une 1ère fois dans un sens
- à partir de combien de point au dessus de cette cassure, Serge considère qu'un retour sur cette même limite fera l'objet d'une prise de position dans l'autre sens.
La réponse à cette question pourrait jouer dans le backtest de Falex , non ?
Et la quantité de savon ?gery a écrit :pour la douche, j'en prends une , mais ca doit etre 2 min et 1 L d'eau !
Sérieusement nona écrit :Vous exagérez quand même les amis, vous avez 2 jours par semaine pour vous adonner au sport sans compromettre votre activité de trading, non ??
aucune notion de temps pour moi , que de prix6ans a écrit :Selon moi, SERGE a dit qu'il fallait entrer en position dès que le niveau était dépassé de 0.5 pts. On doit entrer de suite, sans attendre la cloture de bougie. Par ailleurs, si 2è signal et qu'on est encore en trade, on ne prend pas et on attend que le 1er trade se termine en perte ou gain (-15 ou +15 pts).clodreb a écrit :Hello,
pour cette histoire des +15/-15 lors des cassures des 100taines, selon moi, la question est de savoir :
- à partir de combien de point au dessus de cette cassure, Serge considère qu'un retour sur cette même limite fera l'objet d'une prise de position dans l'autre sens.
non, effectivement. Plus besoin de compterserge75017 a écrit :inutile de compter les cassures 100aines du jour je pense ....
Me fait pas exploser de rire comme ça... on va se demander si je trade vraiment ou si je joue...Benoist Rousseau a écrit :cath333 a écrit :Tu vas rire, mais moi aussi je prends ma douche à la fin l'après-midi!tu sais je pense que c'est une question piège à poser pour voir si notre interlocuteur est vraiment un trader sérieux pour un entretien d'embauche.
- Et votre douche vous la prenez à quelle heure ?
- Je ne comprends pas votre question ?
- Répondez !
- Le matin vers 7h00
- Merci, nous vous rappelerons
Rogue K. a écrit : - Papa c'est quoi ce bruit
- C'est mon travail ma petite
- Ah ? C'est rigolo ton travail...
On a tous des points en commun finalement, moi, se sont des "rires d'enfants".Rogue K. a écrit : Bon, ça va, comme j'ai un vieux klaxon de voiture à chaque fois qu'un ordre passe, je mets de l'animation à la maison...
si je prends comme exemple la cassure de 9300 actuelle :serge75017 a écrit :aucune notion de temps pour moi , que de prix6ans a écrit :Selon moi, SERGE a dit qu'il fallait entrer en position dès que le niveau était dépassé de 0.5 pts. On doit entrer de suite, sans attendre la cloture de bougie. Par ailleurs, si 2è signal et qu'on est encore en trade, on ne prend pas et on attend que le 1er trade se termine en perte ou gain (-15 ou +15 pts).clodreb a écrit :Hello,
17h30 ou pas, cloture bougie ou ppas .... des que le prix est atteint , il est atteint , point barre
Quand mes ordres sont exécutés il y a soit un klaxon de vieille guimbarde soit un tir laser ; quand je place mes ordres sur IW c'est un tir de pistolet.cath333 a écrit :On a tous des points en commun finalement, moi, se sont des "rires d'enfants".Rogue K. a écrit : Bon, ça va, comme j'ai un vieux klaxon de voiture à chaque fois qu'un ordre passe, je mets de l'animation à la maison...
Va falloir faire une liste et que Benoist ajoute un chapitre dans son livre...
Pour Benoist c'est les canards de Prébendes ?Rogue K. a écrit :Quand mes ordres sont exécutés il y a soit un klaxon de vieille guimbarde soit un tir laser ; quand je place mes ordres sur IW c'est un tir de pistolet.cath333 a écrit :On a tous des points en commun finalement, moi, se sont des "rires d'enfants".Rogue K. a écrit : Bon, ça va, comme j'ai un vieux klaxon de voiture à chaque fois qu'un ordre passe, je mets de l'animation à la maison...
Va falloir faire une liste et que Benoist ajoute un chapitre dans son livre...