ça je le surveille aussi en pensant à toiserge75017 a écrit :un ti retour s1 me ravirait ...

ça je le surveille aussi en pensant à toiserge75017 a écrit :un ti retour s1 me ravirait ...
Me voilà de retour (je reviens de réunion de travaila écrit :Es-tu toujours là Gonzocorp ? J'espère que tu as bien fait SL sur ton plan de rebond S1 .... qui n'a pas eu lieu. MM vital, j'en ai fait l'expérience la semaine dernière, écoute bien les sages conseils des experts ici présentsVoilà tout ce que je peux donner comme conseil alors je ne m'en prive pas
@Serge :serge75017 a écrit :
aucune notion de temps pour moi , que de prix
17h30 ou pas, cloture bougie ou ppas .... des que le prix est atteint , il est atteint , point barre
si on vient du bas ..9300,1 = call ......A 9315 le signal est ok
si retour 9299,9 dans la foulée = signal de short qui s ouvre de suite
a l approche d une centaine , je preare un ticket a l avance6ans a écrit :@Serge :serge75017 a écrit :
aucune notion de temps pour moi , que de prix
17h30 ou pas, cloture bougie ou ppas .... des que le prix est atteint , il est atteint , point barre
si on vient du bas ..9300,1 = call ......A 9315 le signal est ok
si retour 9299,9 dans la foulée = signal de short qui s ouvre de suite
J'imagine que tu es positionné à l'avance en LONG STOP à 00+0,1 et SHORT STOP à 00 -0,1 ?
Car sinon, ça va tellement vite qu'on ne peut avoir une entrée optimisée à ces niveaux, juste en cliquant à la mano. (Trop de bruit et décalage très rapide, bien souvent, sur le DAX).
qd je vois la mm20 uth , j ai un peu le vertige...9449Benoist Rousseau a écrit :ça je le surveille aussi en pensant à toiserge75017 a écrit :un ti retour s1 me ravirait ...
encaissé 1 ligne 9260- 9328 ...Benoist Rousseau a écrit :Et Serge ! pousses ! ça va le faire