ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par Benoist Rousseau » 05 févr. 2014 12:30

FunnyBee a écrit :2h d'attente pour les données américaines !! OMG !! :mur:
???

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par FunnyBee » 05 févr. 2014 12:33

Benoist Rousseau a écrit :
FunnyBee a écrit :2h d'attente pour les données américaines !! OMG !! :mur:
???
oui, données sur les changements d'emploi à 11h15 ici, soit 14h15 à Paris, et j'ai ouvert une op sur le Bovespa, ça y est, il avance à la façon d'un crabe....

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par clodreb » 05 févr. 2014 12:36

Benoist Rousseau a écrit :
le concept de la pyramide de Maslow pour les curieux
Merci je regarde ce soir :top:
mar.jpg
mar.jpg (29.12 Kio) Vu 555 fois
super théorie :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par FunnyBee » 05 févr. 2014 12:37

clodreb a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :
le concept de la pyramide de Maslow pour les curieux
Merci je regarde ce soir :top:
mar.jpg
super théorie :mrgreen:
Miam, miam !! :lol2:

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par serge75017 » 05 févr. 2014 12:41

impressionnant benoist ....

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par VSP » 05 févr. 2014 12:54

Rogue K. a écrit :Vous pouvez retrouver à loisir ces textes sur le site de Matthieu Ricard.
Benoist Rousseau a écrit :C'est un trader lui... je le note pour faire un article...
Sa valeur préférée c'est Pernod
Ok :arrow:

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par serge75017 » 05 févr. 2014 13:04

5eme touche sur l oblique uth du dow ....ca commence a sentir le souffre cette affaire

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par Phil » 05 févr. 2014 13:17

Attention, taux des emplois non agricoles aux US dans 1 heure

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par Benoist Rousseau » 05 févr. 2014 13:27

scalping devant la télé ça marche ! ça bute sur les 25 sur le dax

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par Phil » 05 févr. 2014 13:29

Benoist Rousseau a écrit :Scalping devant la télé ça marche ! ça bute sur les 25 sur le dax
En regardant "Les feux de l'amour" :lol2:

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par Rogue » 05 févr. 2014 13:32

Benoist Rousseau a écrit :Scalping devant la télé ça marche ! ça bute sur les 25 sur le dax
Sur le CAC la zone 20/35 présente un joli combat...

- tu vas monter ?
- non tiens prend -10 points !
- je contre...
- +3 en attaque !
- +5 en défense !
- pierre...
- ciseaux !
- belotte !
- Quinte flush !
- je relance...
- Coulé !

Et ça n'en finit pas ! :lol:

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par Benoist Rousseau » 05 févr. 2014 13:36

Oui dans deux heures les us ouvrent ça va bouger plus

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par serge75017 » 05 févr. 2014 13:38

Benoist Rousseau a écrit :Oui dans deux heures les us ouvrent ça va bouger plus
deja a 14h15 ..stat chomage US

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par Umpa Lumpa » 05 févr. 2014 13:39

Rogue K. a écrit :
Phil a écrit :
Rogue K. a écrit :Je me rase une fois tous les 15j, de ce côté là je suis peinard ! :mrgreen:
J'ignorais que Salomon était imberbe !
Rien à voir mon cher Phil : je laisse pousser la barbe jusqu'à en avoir marre... donc tous les 15j c'est rasage à la tondeuse et on repart pour 2 semaines de pousse intensive ! :mrgreen:
La barbe c'est "In" :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par falex » 05 févr. 2014 13:45

Oui maslow c'est la pyramide des besoins et si tu remplis les besoins de l'étage du dessous alors tu peux t'occuper des "besoins" de l'étage du dessus.
Mais tu ne vas pas forcément cherche ce qui est au-dessus.

Quand tu as quelqu'un en face de toi tu peux le "catégoriser" ainsi et comprendre où sont ses objectif primaire, ça aide à comprendre pourquoi on n'arrive pas à dialoguer avec certaines personne ou ce à quoi elles aspirent ...

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par VSP » 05 févr. 2014 13:48

La Cour des comptes italienne a informé les trois grandes agences de notation qu'elle avait ouvert une enquête au sujet des réductions de la note de la dette souveraine italienne en 2011 et en 2012.
Elle estime que les déclassements effectués par S&Ps, Moody's et Fitch intervenus aux pire moment de la crise de la dette de la zone euro, sont injustifiés et ont coûté à l'Etat italien plus de 117 milliards d'euros.
Il a ajouté que les agences avaient deux mois pour répondre au courrier de la cour au terme desquels le parquet disposerait de quatre mois pour étudier la suite des opérations.

:lol2:

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par gery » 05 févr. 2014 14:12

salut la file,

occupé ce matin par de l'administratrion, bon Boiron c'etait tout bon, pas ete assez passient sur ce coup la, vendu hier, +5% au jourd hui, la c'etait la semaine de faite..heureusement il m'en reste qqunes

meme dans des marchés degeux, y a des 52 week highs qui fonctionnent bien..

vais un peu plus regarder les actions européennes en ce moment, c'est moins volatile et vicieux que les marchés US..

vol stablilisée à 19

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par serge75017 » 05 févr. 2014 14:15

adp 175k
Consensus 180k
en janvier on avait 238k...

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par lolo » 05 févr. 2014 14:18

Ouaaahhh la Bougie de 14h15 sur le DAX, elle pique les yeux en UT1min (15 points) !!

Re: Scalping et day trading du mercredi 5 février 2014

par willy78 » 05 févr. 2014 14:20

lolo a écrit :Ouaaahhh la bougie de 14h15 sur le DAX, elle pique les yeux en UT1min (15 points) !!
Et pourtant ce n'est qu'une petite réaction!

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Le Good Morning Trading 1er février 2019
par ChristelleP » 01 févr. 2019 10:27 (1 Réponses)
Good Morning Trading 7 février 2019
par ChristelleP » 07 févr. 2019 11:34 (2 Réponses)