???FunnyBee a écrit :2h d'attente pour les données américaines !! OMG !!
oui, données sur les changements d'emploi à 11h15 ici, soit 14h15 à Paris, et j'ai ouvert une op sur le Bovespa, ça y est, il avance à la façon d'un crabe....Benoist Rousseau a écrit :???FunnyBee a écrit :2h d'attente pour les données américaines !! OMG !!
super théorieBenoist Rousseau a écrit :Merci je regarde ce soirle concept de la pyramide de Maslow pour les curieux
Miam, miam !!clodreb a écrit :super théorieBenoist Rousseau a écrit :Merci je regarde ce soirle concept de la pyramide de Maslow pour les curieux
impressionnant benoist ....
Rogue K. a écrit :Vous pouvez retrouver à loisir ces textes sur le site de Matthieu Ricard.
Sa valeur préférée c'est PernodBenoist Rousseau a écrit :C'est un trader lui... je le note pour faire un article...
Ok
5eme touche sur l oblique uth du dow ....ca commence a sentir le souffre cette affaire
Attention, taux des emplois non agricoles aux US dans 1 heure
scalping devant la télé ça marche ! ça bute sur les 25 sur le dax
En regardant "Les feux de l'amour"Benoist Rousseau a écrit :Scalping devant la télé ça marche ! ça bute sur les 25 sur le dax
Sur le CAC la zone 20/35 présente un joli combat...Benoist Rousseau a écrit :Scalping devant la télé ça marche ! ça bute sur les 25 sur le dax
- tu vas monter ?
- non tiens prend -10 points !
- je contre...
- +3 en attaque !
- +5 en défense !
- pierre...
- ciseaux !
- belotte !
- Quinte flush !
- je relance...
- Coulé !
Et ça n'en finit pas !
Oui dans deux heures les us ouvrent ça va bouger plus
deja a 14h15 ..stat chomage USBenoist Rousseau a écrit :Oui dans deux heures les us ouvrent ça va bouger plus
La barbe c'est "In"Rogue K. a écrit :Rien à voir mon cher Phil : je laisse pousser la barbe jusqu'à en avoir marre... donc tous les 15j c'est rasage à la tondeuse et on repart pour 2 semaines de pousse intensive !Phil a écrit :J'ignorais que Salomon était imberbe !Rogue K. a écrit :Je me rase une fois tous les 15j, de ce côté là je suis peinard !
Oui maslow c'est la pyramide des besoins et si tu remplis les besoins de l'étage du dessous alors tu peux t'occuper des "besoins" de l'étage du dessus.
Mais tu ne vas pas forcément cherche ce qui est au-dessus.
Quand tu as quelqu'un en face de toi tu peux le "catégoriser" ainsi et comprendre où sont ses objectif primaire, ça aide à comprendre pourquoi on n'arrive pas à dialoguer avec certaines personne ou ce à quoi elles aspirent ...
Mais tu ne vas pas forcément cherche ce qui est au-dessus.
Quand tu as quelqu'un en face de toi tu peux le "catégoriser" ainsi et comprendre où sont ses objectif primaire, ça aide à comprendre pourquoi on n'arrive pas à dialoguer avec certaines personne ou ce à quoi elles aspirent ...
La Cour des comptes italienne a informé les trois grandes agences de notation qu'elle avait ouvert une enquête au sujet des réductions de la note de la dette souveraine italienne en 2011 et en 2012.
Elle estime que les déclassements effectués par S&Ps, Moody's et Fitch intervenus aux pire moment de la crise de la dette de la zone euro, sont injustifiés et ont coûté à l'Etat italien plus de 117 milliards d'euros.
Il a ajouté que les agences avaient deux mois pour répondre au courrier de la cour au terme desquels le parquet disposerait de quatre mois pour étudier la suite des opérations.

Elle estime que les déclassements effectués par S&Ps, Moody's et Fitch intervenus aux pire moment de la crise de la dette de la zone euro, sont injustifiés et ont coûté à l'Etat italien plus de 117 milliards d'euros.
Il a ajouté que les agences avaient deux mois pour répondre au courrier de la cour au terme desquels le parquet disposerait de quatre mois pour étudier la suite des opérations.
salut la file,
occupé ce matin par de l'administratrion, bon Boiron c'etait tout bon, pas ete assez passient sur ce coup la, vendu hier, +5% au jourd hui, la c'etait la semaine de faite..heureusement il m'en reste qqunes
meme dans des marchés degeux, y a des 52 week highs qui fonctionnent bien..
vais un peu plus regarder les actions européennes en ce moment, c'est moins volatile et vicieux que les marchés US..
vol stablilisée à 19
occupé ce matin par de l'administratrion, bon Boiron c'etait tout bon, pas ete assez passient sur ce coup la, vendu hier, +5% au jourd hui, la c'etait la semaine de faite..heureusement il m'en reste qqunes
meme dans des marchés degeux, y a des 52 week highs qui fonctionnent bien..
vais un peu plus regarder les actions européennes en ce moment, c'est moins volatile et vicieux que les marchés US..
vol stablilisée à 19
Ouaaahhh la Bougie de 14h15 sur le DAX, elle pique les yeux en UT1min (15 points) !!
Et pourtant ce n'est qu'une petite réaction!lolo a écrit :Ouaaahhh la bougie de 14h15 sur le DAX, elle pique les yeux en UT1min (15 points) !!
Sujets similaires
Qu'y-a-t-il d'intéressant à la télé (3 au 9 février 2014) ?
par Amarantine » 01 févr. 2014 16:27 (14 Réponses)
par Amarantine » 01 févr. 2014 16:27 (14 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
