Merci Rogue pour ce texte très enrichissant.
Ma femme suit des cours/foramtion de management en ce moment et un des grand truc qui est en filigrame : "Arretez de penser négatif" et "parlez-vous" ...
Dans 10 minutes Feu sur le DAX
moi ca me conforte car ca veut dire que jai des indicateurs dans le cerveau- a écrit :Serge la zone sur le Dow en UTH que tu indiques correspond justement à un fort niveau de support (les 2 lignes bleues resserrées), dont je te parlais tout a l'heure.serge75017 a écrit :je presume que tout le monde aura constaté la zone de support sur le dow ( uth ) ...
D'ailleurs les bougies viennent taper les lignes...au point près, ce qui me conforte dans ma méthode de calcul de ces niveaux
Chapeau- a écrit :Sans problème Umpa, je les utilise depuis 3 ans avec bonheurUmpa Lumpa a écrit :Bonjour à toutes et à tous !
De très belles pensées ce matin !
Sinon Pélops, ta double fourchette tu arrives à t'y retrouver ?
acheter le pivot, why notfalex a écrit :Et c'estparti :
Long DAX @9118,3
TP +31
SL -25
Et je rappel la stat : 66% de finir en TP ...![]()
Alle hue cocotte
bancaires en hausse sur chaque indice europeen ....Benoist Rousseau a écrit :Bon je n'ai pas eu mon entrée sur S1... on est sur le point pivot du jour qui était mon objectif... maintennat je ne sais plusOn va attendre...
pourquoi ne trades tu pas le dow en euros ? ca serait plus lisible pour tes pv / mv je pense ...Benoist Rousseau a écrit :Bon je n'ai pas eu mon entrée sur S1... on est sur le point pivot du jour qui était mon objectif... maintennat je ne sais plusOn va attendre...