Décidément, ce matin, que de bons mots !! La vrai classe les filles !Amarantine a écrit : Bon, votre Cacounet est devenu Cacpricieux ce matin?
Patience! il risque de passer Cacprécieux sous peu.
Merci Moustique pour l'image et bon courage pour le dépannage informatique (on s'en passerait bien volontiers de ces problèmes récurrents ...).moustique a écrit :Bonjour à tous et bons trades.
Petits soucis informatiques pour moi ce matin : après avoir passé l'antivirus et l'anti-Malware, je suis un peu dépourvu...
Une synthèse des événements de la semaine, prise sur DailyFx
Ah oui les angines ça creve. et en générale à part resté au lit et se gorger de paracétamole pour faire baisser la fievre y'a pas grand chose à faire.Benoist Rousseau a écrit :Oui c'est peut-être ma nièce de 3 ans qui m a peut être laissé un cadeau elle a eu 40 de fièvre pendant quelques jours origine inconnue. Plus probablement ça doit être mes courses en grande surface. Ils ont des vitres sur tous les ons frais laitages etc. avec un petit trou pour l'ouvrir et je me suis fais la réflexion qu'un gars malade va en contaminer des dizaines avec cela, que je devrais prendre des gants jetables pour ouvrir ces portes. Ça doit être un nid à bactéries virus tous les gens qui éternuent se mouchent et qui ouvrent ensuite ces portes en déposant leurs miasmes. Très efficace pour véhiculer la grippeJe ne pense pas qu'un employé passe des lingettes désinfectantes sur les trous tous les matins. Les ouvertures étaient un peu noires cela fait 6 mois que des dizaines de milliers de personnes ouvrent et ferment ces portes chaque jour.
Salut Amarantine,Amarantine a écrit :Comment va ton dos andy?