rebelotte stoppé
Vous vous souvenez de mon image des marchés ?
moi tenant un bilelt face a des banquiers et operateurs tenant un billet dans la main ? a celui qui prendra le billet de l autre ?
bah là j ai cette image en regardant les indices europeens
ils ont sorti la serrure là ma parole !!!
moi tenant un bilelt face a des banquiers et operateurs tenant un billet dans la main ? a celui qui prendra le billet de l autre ?
bah là j ai cette image en regardant les indices europeens

ils ont sorti la serrure là ma parole !!!

Falex > Oui je fais 2 3 pips là par A/R je vois bien que ce n'est pas rentable si je me prends un contre pied. Je regardais surtout pour du swing à TP 200 500 pips et j'ai été surpris par la nervosité donc j ai un peu scalpé.
Serge > tu as vu le film le sucre ? Ça me fait penser à cela. Encore un peu encore un peu
ah connais pas ....Benoist Rousseau a écrit :Serge > tu as vu le film le sucre ? Ça me fait penser à cela. Encore un peu encore un peu
suis en manque de bons films / series a regarder justement:)
Achat DJ sur les plus bas du jour... à l'instant.
Prix 16418, Stop 0, je laisse courir jusqu'à... 21h59 si toujours dans le marché...
Prix 16418, Stop 0, je laisse courir jusqu'à... 21h59 si toujours dans le marché...
Les 16442, me tente bien...ulous a écrit :Achat DJ sur les plus bas du jour... à l'instant.
Serge > série j'en suis dingue... Je ne regarde que cela.
Je viens de finir longmire pas mal, continium est très chouette. Demain j ouvre une section loisirs jeux vidéos séries films
Le sucre c'est un vieux film sur la spéculation qui est excellent ! Il faut absolument que tu le vois une fois dans ta vie ,) ça parle des marchés à terme sur le sucre avec Depardieu Roger Anin. Indispensable pour la culture boursière
Je viens de finir longmire pas mal, continium est très chouette. Demain j ouvre une section loisirs jeux vidéos séries films

Le sucre c'est un vieux film sur la spéculation qui est excellent ! Il faut absolument que tu le vois une fois dans ta vie ,) ça parle des marchés à terme sur le sucre avec Depardieu Roger Anin. Indispensable pour la culture boursière
continuum j avais commencéBenoist Rousseau a écrit :Serge > série j'en suis dingue... Je ne regarde que cela.
Je viens de finir longmire pas mal, continium est très chouette. Demain j ouvre une section loisirs jeux vidéos séries films![]()
pour le moment suis sur :
- revenge
- the good wife
- blacklist
arrow m a gonflé a la fin de la saison 1
et te conseille last resort ...tres sympa
et flashforward si tu l as pas deja vu

Je regarde actuellement Rectify et The Americans, vraiment pas mal.Benoist Rousseau a écrit :Serge > série j'en suis dingue... Je ne regarde que cela.
Je viens de finir longmire pas mal, continium est très chouette. Demain j ouvre une section loisirs jeux vidéos séries films![]()