Comme l'a dit Benoit, prudence, on est vendredi, et vendredi NFP qui plus est.
Petite question pour benpen : tu le joues comment ton tunnel ? Ventes d'options ? Produits spécifiques ?
Bah pour rien justement... le discours n'a donné rien de nouveau, c'est un peu "on reprend les mêmes et on recommence". Et puis si tu appelles ça une chute, qu'est-ce que tu diras quand on perdra 100 ou 200 points ?fl9278 a écrit :Salut à tous,
Question bête, mais je la pose quand même, pourquoi avec les chiffres d'hier et le discours accommodant de Mario, le Cac a t il autant chuter et si vite ?
Pour l'instant, je le fais avec des Cappés+ et Floorés+. Mais comme tu le sais, je commence à m'intéresser aux stratégies via options...moustique a écrit :Bonjour à tous et bons trades,
Comme l'a dit Benoit, prudence, on est vendredi, et vendredi NFP qui plus est.
Petite question pour benpen : tu le joues comment ton tunnel ? Ventes d'options ? Produits spécifiques ?
Merci Rogue, c'est vrai qu'il faut relativiser. Ce qui m'a surtout frapper c'est que l'on est suivi le DJ aussi parfaitement !!Rogue K. a écrit :Bah pour rien justement... le discours n'a donné rien de nouveau, c'est un peu "on reprend les mêmes et on recommence". Et puis si tu appelles ça une chute, qu'est-ce que tu diras quand on perdra 100 ou 200 points ?fl9278 a écrit :Salut à tous,
Question bête, mais je la pose quand même, pourquoi avec les chiffres d'hier et le discours accommodant de Mario, le Cac a t il autant chuter et si vite ?
On le constate depuis des mois et des mois : les hausses se font sans raison, les baisses également. On respecte parfaitement le range 4000/4300 avec quelques petites escapades lors d'annonces ou de discours. Rien de nouveau sous le soleil, faut pas chercher à comprendre : juste constater et avoir un plan de trading clair et net pour avoir l'esprit tranquille.
Tu m'étonnes Elton !Jérôme Vinerier a écrit :Bonjour tout le monde ! C'est bien calme ce matin, dont dirait que tout le monde est dans l'attente du rapport sur l'emploi aux Etats-Unis.