Faut quand même du culot pour jouer les 5!Benoist Rousseau a écrit :ça ça rentre pas. Quand ja gagne 10$ c'est 1 pip ?
Par exemple j'ai shorté 1.36810 revendu 1.36790 c'est +20$ c'est 2 pips ou 0.2 pips ?
En fait on parle pas de la 5eme décimale
Moi je suis toujours petit joueur, 19 trades depuis mercredi, 19 gagnants pour un total cumulé de 46.85 pips, soit 2.46 pips en moyenne et + 4.68% du capital de départ, j'ai mis 10k.
Franchement, ça me plait bien pour scalper, on a le résultat tout de suite
Franchement, ça me plait bien pour scalper, on a le résultat tout de suite
C'est effectivement clair comme ça !falex a écrit :
Un moyen pour se repérer sur le ticket = les deux chiffre en police plus grosse = le pips.
1,38657
5 est l'unité de pips.
merci Falex et Serge75017
Le spot ou cash c'est 4 décimales (4 lettres s-p-o-t ou c-a-s-h) et le broker cfd à risque limité colle une cinquième...Benoist Rousseau a écrit :Il y a des trucs dans la vie ça rentre pas, j'ai jamais rien capté à la géographie dans l'espace, là je sent que je touche une de mes limites
donc c'est ça je récupère 10$ 20$ par short tous les 1.36750 1.36800 1.36850, pour moi je gagne 10 20 soit 1 ou 2 pips.
J'ai 5 décimales.
J'ai aussi testé les mini qui font gagner 1$ 2$ par variuations 10 ou 20, c'est 1/10 du "gros".
Donc là je puttais systématiquement la montée tous les 5 pips soit les 50 sur mes 5 décimales.
Il faut que je parle comme vous pour qu'on se comprenne ^^
ouh la la .......... si je puis me permettre , si avec 2,46 pips de moyenne, le capital fait +4,68% c est que tu sembles sur exposé ......Benoist Rousseau a écrit :Moi je suis toujours petit joueur, 19 trades depuis mercredi, 19 gagnants pour un total cumulé de 46.85 pips, soit 2.46 pips en moyenne et + 4.68% du capital de départ, j'ai mis 10k.
Franchement, ça me plait bien pour scalper, on a le résultat tout de suite
2,46 pips c est ...rien .....
fais vraiment attention a ne pas laisser trop trainer tes ordres qd meme
Ok donc je putais les 5 pas les 50
comprendo, je le note j'aurai oublié lundi
Serge > Levier 10 puisque j'ai 10k et que j'achète pour 100k. Je ne prends qu'un lot à la fois bien entendu. Mais je vais utiliser les mini aussi, un mini = levier 1. Pour les montée de 5 10 un mini me semble bien et les gros lots pour les 100 200 250 ou 500... je ne sais pas encore
C'est un compte gambling, je l'ai créé avec une partie des gains du début du mois, il finira à zéro ou à +500% l'année
J'ai envie d'avoir un compte réel comme si c'était un compte démo 
C'est un compte gambling, je l'ai créé avec une partie des gains du début du mois, il finira à zéro ou à +500% l'année
Spoiler:
Géométrie, je suppose?Benoist Rousseau a écrit :Il y a des trucs dans la vie ça rentre pas, j'ai jamais rien capté à la géographie dans l'espace
oui Amarantine 
Je crois que 4245 sur CAC est le chiffre de la semaine!!!
En long ou short c'était bon!
En long ou short c'était bon!
Arg Rogue, va pas nous l'embrouiller avec ce genre de détail. Benoist comprend vite mais comme li fauit lui expliquer longtempsRogue K. a écrit :Le spot ou cash c'est 4 décimales (4 lettres s-p-o-t ou c-a-s-h) et le broker cfd à risque limité colle une cinquième...Benoist Rousseau a écrit :Il y a des trucs dans la vie ça rentre pas, j'ai jamais rien capté à la géographie dans l'espace, là je sent que je touche une de mes limites
donc c'est ça je récupère 10$ 20$ par short tous les 1.36750 1.36800 1.36850, pour moi je gagne 10 20 soit 1 ou 2 pips.
J'ai 5 décimales.
J'ai aussi testé les mini qui font gagner 1$ 2$ par variuations 10 ou 20, c'est 1/10 du "gros".
Donc là je puttais systématiquement la montée tous les 5 pips soit les 50 sur mes 5 décimales.
Il faut que je parle comme vous pour qu'on se comprenne ^^
10k ....une partie des gains du debut du mois....Benoist Rousseau a écrit :Serge > Levier 10 puisque j'ai 10k et que j'achète pour 100k. Je ne prends qu'un lot à la fois bien entendu. Mais je vais utiliser les mini aussi, un mini = levier 1. Pour les montée de 5 10 un mini me semble bien et les gros lots pour les 100 200 250 ou 500... je ne sais pas encore
C'est un compte gambling, je l'ai créé avec une partie des gains du début du mois, il finira à zéro ou à +500% l'annéeJ'ai envie d'avoir un compte réel comme si c'était un compte démo
Spoiler:
ca va, la vie est belle pour toi
J'ai fais mon année 2014 sur un short dax à haut levier la semaine dernière, j'ai laissé monté tranquillement et puter le plus haut historique de fin d'année. C'était mon swing, qui a été fermé en 48h. Si j'avais été bon, j'aurai accompagné jusqu'au bout la hausse du Dax en décembre, j'en ai loupé 60% les 15 derniers jours.
Donc l'année 2014 est prometteuse
J'ai de la marge maintenant donc je m'offre cette liberté, trader EUR/USD sans pression, c'est un compte gambling, mais j'espère cartonner bien entendu ^^, comme si je tradais en compte demo, donc avec du levier... un peu comme quand j'étais sur clickoptions. Si je perd cet argent, j'aurai encore de quoi manger en 2014, de toute façon il y en a 50% pour l'Etat en charges et impôts alors... 
Donc l'année 2014 est prometteuse
Une journée de plus sans trade intéressant... Je vous laisse donc, bonne fin de journée. 
C'est joli ces micro bougies comme des perles autour du pivot sur DAX
Une heure qu'on a la même chose sur R2 sur EUR/USD mais vu l'heure j'ai arrêté de scalper.
1.36878 au plus haut, là il est sous R2 à 1.3668
je t'ai rajouté la photo
Sujets similaires
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
