t'inquiète il est juste allé voir 4265...benpen a écrit :Faudrait pas trop, quand-même!!!!Rogue K. a écrit :Et la CAC se décide à sortir de son étaux 4245/4255...
Bah j'y suis placé.Umpa Lumpa a écrit :Je placerai bien un p'tit short sur le cac si il continu à monter 75 pourrait être sympa non ? après 14h30 unemployment rate ...

1% sur le DAX et le CAC alors qu'hier les annonces n'ont pas été si terrible, ça sent le feu de paille si jamais les chiffres US son mauvais ...
Haaaa si rogue est placé sur 75 alors !Rogue K. a écrit :Bah j'y suis placé.Umpa Lumpa a écrit :Je placerai bien un p'tit short sur le cac si il continu à monter 75 pourrait être sympa non ? après 14h30 unemployment rate ...

Non mais ces derniers jours je fais la flipette ! J'aurai parié sur une correction plus clair en début d'année et là c'est le brouillard total.
bad stat = bon pour qeBrown a écrit :1% sur le DAX et le CAC alors qu'hier les annonces n'ont pas été si terrible, ça sent le feu de paille si jamais les chiffres US son mauvais ...
good stat = good stat
circulez, y arien a voir

Y'a de la volatilité de prévue, le stop min sur les majeurs est remonté à 10 pips au lieux de 5 

benpen a écrit :T'as pas changé de taille?? Tu veux rester à 1m80 ??andy940 a écrit :Hop 12 points pris sur le DAX, journee finie pour moi.
J'ai un copain qui est bodybuilder et fait des competotoons. Lors de ses prises de masse il est a 4g de proteines par poids de corps!!! Il mange 6 fois par jour!
A contrario quelques semaines avant une compet' il est en periode de seche , c'est impressionnant comment il est capable de modifier son corps en quelques semaines.
Pour la petite histoire je fais moi meme de la musculation (3 fois par semaine c'est plus pour garder la forme et essayer d'etre un peu dessine) et je l'ai rencontre y'a cinq ans en salle et je pesais 63 kg pour 1m80. Il m'a "coache' et m'a mis en place un "regime alimentaire" pour prendre de la masse. Un an et demi apres je faisais 1m80 pour 83kg.

Je suis sorti, ordre modifié sur 95...Umpa Lumpa a écrit :Haaaa si rogue est placé sur 75 alors !Rogue K. a écrit :Bah j'y suis placé.Umpa Lumpa a écrit :Je placerai bien un p'tit short sur le cac si il continu à monter 75 pourrait être sympa non ? après 14h30 unemployment rate ...
Non mais ces derniers jours je fais la flipette ! J'aurai parié sur une correction plus clair en début d'année et là c'est le brouillard total.
Encore une fois, ça fait pschiiiiiiit...
J'adore ces stats US, certes elles sont un peu quitte ou double mais au moins on s'en met plein la poche en 10 seconde (ou on la vide).
On va voir juqu'ou va monter le champagne mais est-ce que ça sifflerait la fin de la baisse à court terme sur EURUSD ?
On va voir juqu'ou va monter le champagne mais est-ce que ça sifflerait la fin de la baisse à court terme sur EURUSD ?