Jkr, faut faire comme Benoist, tu prends des petits point au marcher, et puis quand tu as suffisamment de réserviste tu les placent en embuscade sur une position majeur, comme par exemple 11000, et tu risque une partie de tes réserviste durement pris au marcher.
merci
pour ma part je trade qu'en matinée et ça fait 2 jours que j'ai rien pris
Vivement qu'on en finisse avec la Grèce parce que le marché est vraiment étrange
pour ma part je trade qu'en matinée et ça fait 2 jours que j'ai rien pris

>Benoist, Nono,
et la beauté du forum est la pour prendre le relais autant que faire ce peux.
Bon, j'arrete de poster un peu je viens de sauver apres derive le 2eme trade pru à 0.3 pret.
Restez zen ou peut etre faites comme moi, autre chose quelques instants / heures/ jour..
et la beauté du forum est la pour prendre le relais autant que faire ce peux.
Bon, j'arrete de poster un peu je viens de sauver apres derive le 2eme trade pru à 0.3 pret.

Restez zen ou peut etre faites comme moi, autre chose quelques instants / heures/ jour..

Bonjour tout le monde
Bonjour a tous.
Un peu de temps avec vous aujourd'hui.
Un peu de temps avec vous aujourd'hui.
Attention retour sur les 11250.
> yes Seba, ca devient ma priorité/possibilité technique/K un peu plus chaque jour
++
++
11250 je vois cela comme une bonne résistance si on passe en dessous,,,, je vous dis pas, je n’ai pas envie de vous influencer (lol).
Le temps de l'écrire et il rebondit, il commence vraiment a m'énerver celui-là; là,,,,,,,,,,,,,,,.
Attention à 14h30 aussi: US PPI