Les paris sont ouvert (perso vu comment je suis engagé je préfère le sud)
EURUSD sous 1,3570 : avec la stat de 14h30 : soit on enfonce de 75 pips soit on remonte sur 1,3675/1,3700
et des stats immo decevantes ........
y a pas a dire , le news flot est ultra positif ....
y a pas a dire , le news flot est ultra positif ....
Pour l'instant c'est un peu "pétard mouillé" ...
pour l instant sergio a la banane .........falex a écrit :Pour l'instant c'est un peu "pétard mouillé" ...
mais je ne voudrais pas etre trop negatif ....
On pourrait aussi dire : tout vient à point à qui sait attendre...serge75017 a écrit :je sifflotte ............
la journée s avere bien profitable ......
comme quoi j avais pas forcememt tord de dire que l on montait pour pas grand chose .......
"Friday cash" comme je les aime ...
1er stop suiveur qui vent de sauter sur 1,3581.
Finalement le seul moment où je trouve le stop suiveur réellement utile c'est sur les news qui sont les seuls à faire des grosse Bougie unidirectionnel, donc là y'a pas de souci ça vérouille relativement rapidement.
J'étais entrée sur short 1,36019 (encore le 1,3600 décidément depuis hier), stop initiale à 1,36119
Quand on est allé toucher -15 pips j'ai mis le stop à 0,02 + stop suiveur. J'ai tenté distance 12 et pas de 5.
Et voilà 20 pips dans la poche sans réflchir à où mettre le stop profit.
1er stop suiveur qui vent de sauter sur 1,3581.
Finalement le seul moment où je trouve le stop suiveur réellement utile c'est sur les news qui sont les seuls à faire des grosse Bougie unidirectionnel, donc là y'a pas de souci ça vérouille relativement rapidement.
J'étais entrée sur short 1,36019 (encore le 1,3600 décidément depuis hier), stop initiale à 1,36119
Quand on est allé toucher -15 pips j'ai mis le stop à 0,02 + stop suiveur. J'ai tenté distance 12 et pas de 5.
Et voilà 20 pips dans la poche sans réflchir à où mettre le stop profit.
je suis methodique car j en ai justement vu d autres...survivre a aout 2011 c etait pas donné a tout le mondemoustique a écrit :On pourrait aussi dire : tout vient à point à qui sait attendre...serge75017 a écrit :je sifflotte ............
la journée s avere bien profitable ......
comme quoi j avais pas forcememt tord de dire que l on montait pour pas grand chose .......
et ne pas confondre " ca me gonfle car je trouve pas ca logique" avec " je me prends une pilule de mv" .........

A aout 2011, je me vois prendre un long la veille de la dégringolade ...serge75017 a écrit :je suis methodique car j en ai justement vu d autres...survivre a aout 2011 c etait pas donné a tout le monde
J'suis toujours là :musique:
Coté US, je vois bien QIHU sortir de son range actuel.TWTR parait bien aussi.
Des rumeurs de dégradation de la note de l’Allemagne circulent sur le marché. C 'est peut etre pour ca que le dax a décroché a partir de 13h. http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/rumeurs/des-rumeurs-de-degradation-de-la-note-de-l-allemagne-circulent-le-marche-944005.php