PCLN est bien partie... vendu sur le break out - 1328.2, beau petit trade, bien préparé, emballé et pesé... du cousu mains je vous dit !!
encore une attaque des clones ?? le site est trop connu maintenant...
PCLN est bien partie... vendu sur le break out - 1328.2, beau petit trade, bien préparé, emballé et pesé... du cousu mains je vous dit !!
Oui je sais j'essaye de faire face...
DarthTrader a écrit :ce qui fait changé... prendre moins d'opportunité, mettre des stops, sortir plus tôt pour assurer les gains, le vrai changement c'est de ne plus jouer au jeu video mais de voir son capital fluctué...athiis a écrit : qu est ce qui t'as fais changer ? le fait de pas tenir la pression sur des positions perdantes ? J'essaye de toujours preparer mes sorties quand elles sont negartives
OH LALA le BREAK OUT des 40 : Obvious
BTW, merci pour les infos concernant l'ASX. je n'ai pas encore repondu car j'ai tres rapidement regarde ca hier.DarthTrader a écrit :ce qui fait changé... prendre moins d'opportunité, mettre des stops, sortir plus tôt pour assurer les gains, le vrai changement c'est de ne plus jouer au jeu video mais de voir son capital fluctué...athiis a écrit : qu est ce qui t'as fais changer ? le fait de pas tenir la pression sur des positions perdantes ? J'essaye de toujours preparer mes sorties quand elles sont negartives
OH LALA le BREAK OUT des 40 : Obvious
Je scalp donc de toute facon si je prend 2 points ca me va. Je peux comprendre la pression mais j'essaye de minimiser les risques au maximummum meme en paper.. j'espere que ma strategie fonctionnera en reel, mais je vois pas pourquoi ca ne pourrait pas fonctionner. Mes stops sont automatiques et je me force a m exposer 3 min maximummum quand je dois attendre un mouvement des cours. Fin bref, j'essaye de reduire les risques et pas perdre d'argent avant de penser a en gagner. J'espere que ca va le faire en reel si je tiens mes regles
D'ailleurs voici comment je vois l'evolution d'un trader :
Primordial pour moi : Travailler sur son ratio de W/L des trades. avoir au moins 80% de trades gagnants me parait un minimum.
ensuite les pistes d'evolution suivant les trades :
1/ On cherche a prendre plus de position en travaillant sur sa strategie = on augmente le risque
2/ On cherche a prendre plus de pips par strategie = on augmente le risque
3/ On cherche a augmtenter le pris par pips = le risque reste identique.
Perso si ma strategie est efficace je travaillerai le dernier point.
En ce moment Benoist (et oui on se refere a lui car c'est l'patron

Ma logique : si ca marche a 5 euros le pips, ca marche a 25-50-100-200-500 euros le pips.
J'en suis pas encore la, mais c'est ma projection d'evolution si je considere ma strategie efficace.
Et une attaque comme ça, ça peut durer longtemps ?Benoist Rousseau a écrit :Oui je sais j'essaye de faire face...
Il y a un moment où ça s'arrête d'elle-même ou c'est toi qui doit blacklister les sources de l'attaque, une à une ?

Stoooooooooooooooooooooop!
C'est vendredi, et vendredi c'est apéééééééééééééééééérooooooooooooooooooooo!!
Let's go pump it up!
C'est vendredi, et vendredi c'est apéééééééééééééééééérooooooooooooooooooooo!!
Let's go pump it up!
ça peut ne jamais finirRogue K. a écrit :Et une attaque comme ça, ça peut durer longtemps ?Benoist Rousseau a écrit :Oui je sais j'essaye de faire face...
Il y a un moment où ça s'arrête d'elle-même ou c'est toi qui doit blacklister les sources de l'attaque, une à une ?

Pffffffffffffffffffiou... :roll:Benoist Rousseau a écrit :ça peut ne jamais finirRogue K. a écrit :Et une attaque comme ça, ça peut durer longtemps ?Benoist Rousseau a écrit :Oui je sais j'essaye de faire face...
Quelqu'un arrive à trader quelque chose là ?
Je viens de voir ca : les stops garantis sont payants.
Quand ils disent 3, c'est en pips ou en pounds/euros ? si c'est en pips c'est chaud pour un scalpeur...
Bon en tout cas, bonne petite journee, +23 pip aujourd'hui, 0 trade perdant.
temps d'exposition inferieur a 3min pour tout mes trades.
Bon week-end a vous tous, et merci pour cette semaine pleine d'informations.
Je vais faire du Diablo 3 ce week-end, in case certain on envi de rejoindre.
A+ les amis
Quand ils disent 3, c'est en pips ou en pounds/euros ? si c'est en pips c'est chaud pour un scalpeur...
Bon en tout cas, bonne petite journee, +23 pip aujourd'hui, 0 trade perdant.
temps d'exposition inferieur a 3min pour tout mes trades.
Bon week-end a vous tous, et merci pour cette semaine pleine d'informations.
Je vais faire du Diablo 3 ce week-end, in case certain on envi de rejoindre.
A+ les amis
Bon week end à vous et à lundi.
comme d -...ne pas tenir comte du dow ( seance en cours )
Bonsoir à tous
Bilan de la semaine + 20 pips sur EURUSD
C'est peu mais c'est maitrisé donc je suis heureux
Bilan de la semaine + 20 pips sur EURUSD
C'est peu mais c'est maitrisé donc je suis heureux
Andlil m'a manqué durant ces attaques !
de toute facon, la force est avec nous, donc pas de soucis pour l'issue de la bataille..
un peu de vol cet après-midi, GOOG 1208, petite Consolidation avant le prochain up..

de toute facon, la force est avec nous, donc pas de soucis pour l'issue de la bataille..
un peu de vol cet après-midi, GOOG 1208, petite Consolidation avant le prochain up..
Merci Sergio et excellent WE a toutes et tousserge75017 a écrit :comme d -...ne pas tenir comte du dow ( seance en cours )
N.B. Rogue, arrête de donner du "pot belge " au CAC
Les méchants ne gagnent jamais à la fin 
(nuit blanche quand même en cours
)

Spoiler:

c'est quoi la solution pour proteger un minimum le serveur ?
couper et attendre ?..
couper et attendre ?..
couper c'est leur objectif, non comprendre comment ils font, mettre un rempart pour contrer l'attaque. C'est la 7ème attaque du jour.
Le point positif c'est que j'apprends et que le serveur devient de plus en plus fort. C'est de la philosophie chinoise, mon ennemi me rend fort
et je le 
Le point positif c'est que j'apprends et que le serveur devient de plus en plus fort. C'est de la philosophie chinoise, mon ennemi me rend fort

bon courage Benoist, tu nous protege tous comme Yoda !
je file, bon week end a tous, j'espere etre en pleine forme la semaine prochaine
a++
je file, bon week end a tous, j'espere etre en pleine forme la semaine prochaine
a++
Bon week-end à toi et à tous et toutes
Lundi en forme
Lundi en forme

Ouf! journée riche en émotion finie.
Merci Benoist et bon week-end à tous, je raccroche.
Merci Benoist et bon week-end à tous, je raccroche.