C est le gars d hier ou avant hier silvermachin ?Benoist Rousseau a écrit:Je vous laisse, je vais porter plainte, j'ai assez d'informations pour le coincer, ils me connaissent au commissariat maintenant, j'arrive avec toutes les preuves, je leur mache le boulot, ce sera la 7ème fois en 3 ans (et ils en ont choppé 5![]()
) ^^
lolo > généralement c'est classé sans suite... mais comme je connais du monde...
===
ladefense > on le saura dans 6 8 mois, mais je pense que c'est quelqu'un d'autre
===
ladefense > on le saura dans 6 8 mois, mais je pense que c'est quelqu'un d'autre

benoist t es une espece de champion de .... tout , tu m etonnes que ça enerve les gens .ladefense > on le saura dans 6 8 mois, mais je pense que c'est quelqu'un d'autre
Je croit qu on va laisser l art aux artistes ....

salut la compagnie,
une semaine de perdue pour moi, quelle poisse, faut que je retrouve une destination sous les tropiques pour l'hiver...
techniquement, je vois bien des plus hauts sur indices, le S&P teste 1850, va falloir faire des recherches en actions, pas beaucoup de beaux setup dans mes listes..
de fait c'etait pas evident la connection ce matin...
une semaine de perdue pour moi, quelle poisse, faut que je retrouve une destination sous les tropiques pour l'hiver...
techniquement, je vois bien des plus hauts sur indices, le S&P teste 1850, va falloir faire des recherches en actions, pas beaucoup de beaux setup dans mes listes..
de fait c'etait pas evident la connection ce matin...
Salut à tous!
Bonne journée soyez prudent!
Mon homme m'oblige à cloturer mon compte ig
en soit il a pas tort donc j'interviendrai plus que sur les actions
je ne disaprait pas totalement ! Et je continue à paperiser !
Si quelqu'un a un bon site de démo mais qui ne se stoppe pas ça m'intéresse !

Mon homme m'oblige à cloturer mon compte ig

Hello ici,
Après 1 mois de paper trading sur l'EUR/USD je retrouve confiance dans mes trades et maîtrise plus le risque.
Avec une moyenne de 6 trades par jour je suis à 97% de réussite et un capital augmenté de prêt de 11%.
Evidemment c'est du paper trade donc je ne me repose pas sur ces résultats pour flamber sur mon compté réel
.
Je vais me contenter d'appliquer mes règles et de m'y tenir, on verra si cela fonctionne aussi bien.
En attendant ce vendredi rien ne m'inspire pour le moment, j'attends de voir avec les US.
Après 1 mois de paper trading sur l'EUR/USD je retrouve confiance dans mes trades et maîtrise plus le risque.
Avec une moyenne de 6 trades par jour je suis à 97% de réussite et un capital augmenté de prêt de 11%.
Evidemment c'est du paper trade donc je ne me repose pas sur ces résultats pour flamber sur mon compté réel

Je vais me contenter d'appliquer mes règles et de m'y tenir, on verra si cela fonctionne aussi bien.
En attendant ce vendredi rien ne m'inspire pour le moment, j'attends de voir avec les US.
h**p://blogs.marketwatch.com/thetell/2014/02/17/soros-doubles-a-bearish-bet-on-the-sp-500-to-the-tune-of-1-3-billion/
Même si Soros s'y met...Soros Fund Management has doubled up a bet that the S&P 500 is headed for a fall.
abcbourse madameChipoune a écrit :Salut à tous!![]()
Mon homme m'oblige à cloturer mon compte IGen soit il a pas tort donc j'interviendrai plus que sur les actions

Rogue K. a écrit :h**p://blogs.marketwatch.com/thetell/2014/02/17/soros-doubles-a-bearish-bet-on-the-sp-500-to-the-tune-of-1-3-billion/
Même si Soros s'y met...Soros Fund Management has doubled up a bet that the S&P 500 is headed for a fall.
vaut mieux pas se fier a ce genre d'info, c'est des 13F filings de décembre, ca peut etre un hedge ( il a du acheter la vol a 13 de moyennne ! ), comme une vue baissière court terme, il a deja certainement liquider une grosse partie dans la correction... mais bon, pour ceux qui veulent suivre comme des moutons, autant suivre le maitre : achetez TEVA, une de ces plus grosses posi, c'est une Pharma..
celui là je l'ai déjàAlex974 a écrit :abcbourse madameChipoune a écrit :Salut à tous!![]()
Mon homme m'oblige à cloturer mon compte IGen soit il a pas tort donc j'interviendrai plus que sur les actions

mais c'est mieux sur cfd à risque limité je trouve