Merci pour ce rappel Falexfalex a écrit :Hello
Le planning de la journée est ici :
contrat-futur-sur-indices-caracteriques-t3662.html

Merci pour ce rappel Falexfalex a écrit :Hello
Le planning de la journée est ici :
contrat-futur-sur-indices-caracteriques-t3662.html
a écrit :Bonjour à tous et toutes,
Merci à 6ans pour l'ouverture quotidienne pleine de gentillesse et de prévenance (cafés et croissants chauds à gogo), ainsi qu'à blast qui voudra peut-être bien enrichir au quotidien et ad vitam eternam les ouvertures de file ?![]()
Excellente nouvelleBenoist Rousseau a écrit :Bonjour à tous et toutes
Je viens de me réveiller en pleine formeune première depuis... des mois. Je ne vais pas être très présent, j'ai de multiples rendez-vous pour devenir un meilleur trader et homme... coach sportif, nutritionniste, abonnement au centre aquatique, planification des rendez-vous dans le temps (obsessionnel) avec tout ce monde et préparation des vacances futures, j'ai décidé de passer une semaine à Andorre tous les 2 mois j'investis dans le vivant, dans ma santé
Prophétie autoréalisatrice : Dieu a parlé, ces ouailles achètent à tout va, conclusion le Dax monte à 9491...Benoist Rousseau a écrit :Je n'ai plus de position depuis hier 17h30 pile. J'ai une ligne achat à 9240 au cas où... et les 9491 ce soir à surveiller ^^ c'était l'objectif de la semaine vendredi à 17h30
Salut Arnaud_vh. Bien joué.Arnaud_vh a écrit :Bonjour à tous,
J'aime me réveiller, allumer mes écrans et voir que mon signal d'achat AUD/USD évoqué hier a fait son boulot. Je croise les doigts pour que ça continue.
baf, qu'à ça n' tienneRogue K. a écrit :Petit rectificatif : aujourd'hui c'est une échéance trimestrielle donc ce sont les quatre sorcières.
Houlalalallallllallalalal ! Ce sont 4 bretonnes pas 4 sorcières... si je montre ça à ma femme : vou-you-youille.Amarantine a écrit :baf, qu'à ça n' tienneRogue K. a écrit :Petit rectificatif : aujourd'hui c'est une échéance trimestrielle donc ce sont les quatre sorcières.
Mais où trouves-tu ces GIFs, Amarantine ?Amarantine a écrit : D'ailleurs, le travail tue:
Ce ne sont pas des gifs, mais des jpegs. G... est ton ami.6ans a écrit : Mais où trouves-tu ces GIFs, Amarantine ?
super expressifs !
Bravo BenoistBenoist Rousseau a écrit :Bonjour à tous et toutes
Je viens de me réveiller en pleine formeune première depuis... des mois. Je ne vais pas être très présent, j'ai de multiples rendez-vous pour devenir un meilleur trader et homme... coach sportif, nutritionniste, abonnement au centre aquatique, planification des rendez-vous dans le temps (obsessionnel) avec tout ce monde et préparation des vacances futures, j'ai décidé de passer une semaine à Andorre tous les 2 mois j'investis dans le vivant, dans ma santé
![]()
oui sortir de son antreblAst a écrit :Bravo Benoisttout ce que je devrai faire (prendre soin de soi). Quand les copains se bougent, on se dit, pourquoi pas moi
Faut juste se trainer comme un mort vivant (du Pas de la Case
), au sol, à la force des bras, jusqu'à la porte d entrée et sortir à la lumière du jour lol c le déclic le gros du travail
Je ne peux que plusseoir, notamment pour le/la nutritionniste qui m'a apporté un gros plus depuis plusieurs semaines.blAst a écrit :Bravo BenoistBenoist Rousseau a écrit :Bonjour à tous et toutes
![]()
tout ce que je devrai faire (prendre soin de soi). Quand les copains se bougent, on se dit, pourquoi pas moi
Faut juste se trainer comme un mort vivant (du Pas de la Case
), au sol, à la force des bras, jusqu'à la porte d entrée et sortir à la lumière du jour lol c le déclic le gros du travail