ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par leroidessables » 23 janv. 2015 11:25

Les marseillais > Il était surtout question de moi, ne le prends pas comme ça.

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par Benoist Rousseau » 23 janv. 2015 11:26

Le marseillais > Si tu vois en live Sempras jouer au tennis, cela ne fera pas de toi un bon tennisman ;)

Tu es dans l'illusion de la vidéo... tu crois qu'en regardant un chirurgien opéré tu vas pouvoir opérer l'appendicite ? Tu perds ton temps si tu veux voir un gars trader en live...

tu as tout tout tout tout ici, il faut juste travailler, réfléchir, lire... une vidéo live ne t'apprendra jamais rien, sauf les vidéos où j'explique mes trades en fin de séance. Tu en as une 50 avec graphique et compagnie :)

Et je suis désolé quand je lis tes demandes et la façon de les formuler, cela fait extrèmement mal de consacrer la moitié de mon existence à aider ;)

mais bon allez je suis passé à autre chose déjà :)

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par Amarantine » 23 janv. 2015 11:26

Malheureusement, quand on aide trop les gens, ils ne voient plus en nous que des machines à leur faciliter la vie.
Les aider un peu, mais jamais les assister et ne pas se faire non plus trop d'illusions sur la "Grande Amitié".

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par ageca » 23 janv. 2015 11:27

- a écrit :avec une volatilité si basse, un petit train de midi serait-il en préparation ?


je crois qu'on l'a eu )à 9heures 10,non? :lol:

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par Lisouille » 23 janv. 2015 11:29

Les_marseillais a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :allez hop une seconde couche ça va te servir à quoi de voir un ticket ouvert où je prend position que j'ouvre et que je ferme 5 secondes ou 1 minute plus tard ?? ça m'échappe totalement

sinon j'ai scalpé en direct devant 300 400 personnes lors du salon des marchés financiers à La Défense en 2013, tu trouveras la vidéo sur youtube, tu es un grand :)

Je suis désolé d exister !! Quand je lis le ton sur lequel c est dit, ca fait mal !!
Surtout que le reste du tps, c'est calme et on parle d'un ancien prof a la grande patience...

Ceci dit, comme je le lis ici, plusieurs semblent avoir le meme besoin que moi sous forme de video ou live, le live tu vois en meme tps le meme graphe, ca doit etre génial... reste plus qu a passer du tps sur youtube pour voir ce qui existe.

Alors bon week-end et essayons de revenir a des reponses plus constructives...
Les Marseillais, je te trouve culotté !!! Tu es inscrits sur le forum depuis très peu... Apparemment tu ne prends pas le temps de fouiller dans le forum, prendre des renseignements, apprendre en somme... Comme nous tous !
La plupart des des nouveaux arrivants font la même chose ! Et des nouveaux il y en a tous les jours !!!
Comprenez qu'en intervenant sur la file du jour, avec vos questions débattues maintes fois sur le forum, vous gênez ceux qui sont là depuis plus longtemps et qui ont faits les efforts avant vous...
De plus je trouve que c'est un total manque de respect envers Benoist !!!
Ce forum est libre, ouvert, gratuit !!! C'est un forum extraterrestre dans le trading !!! Soyez en conscients...

"On accorde de valeur qu'à ce que l'on paye !" et en l'occurence sur ce forum votre seul prix à payer est votre investissement !!!
Merci pour nous tous et surtout pour Benoist....

:evil: Car imaginez.... Demain matin nous cliquons sur notre bouton favori andlil dans le navigateur, et là...... PAGE INTROUVABLE !!!
Alors on fait comment ?????

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par herr maxxx » 23 janv. 2015 11:30

Benoist Rousseau a écrit :Le marseillais > Si tu vois en live Sempras jouer au tennis, cela ne fera pas de toi un bon tennisman ;)

Tu es dans l'illusion de la vidéo... tu crois qu'en regardant un chirurgien opéré tu vas pouvoir opérer l'appendicite ? Tu perds ton temps si tu veux voir un gars trader en live...

tu as tout tout tout tout ici, il faut juste travailler, réfléchir, lire... une vidéo live ne t'apprendra jamais rien, sauf les vidéos où j'explique mes trades en fin de séance. Tu en as une 50 avec graphique et compagnie :)

Et je suis désolé quand je lis tes demandes et la façon de les formuler, cela fait extrèmement mal de consacrer la moitié de mon existence à aider ;)

mais bon allez je suis passé à autre chose déjà :)
moi je préferais Agassi ;)

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par Amarantine » 23 janv. 2015 11:31

Lisouille a écrit : :evil: Car imaginez.... Demain matin nous cliquons sur notre bouton favori andlil dans le navigateur, et là...... PAGE INTROUVABLE !!!
Alors on fait comment ?????
Et oui..........

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par CAROLINE » 23 janv. 2015 11:32

leroidessables a écrit :D'ailleurs Caroline je pensais que tu travaillais en +/-20 points, comment en es-tu arrivée là?
C'était vrai( Et ça fonctionnait plutôt pas mal) jusqu'à un trade où il était d'une évidence que ça viendrait retaper mon cours un moment donné !! C'est ce trade qui me coûte cher.
Comme quoi, on n'a pas le droit à l'erreur.
Je réfléchis si je laisse courir en supportant la perte jusqu'à ce que ... ( mais risque de montée du dax sans trop de correction grâce au QE) et je continue à trader en +20/-20 ou si je coupe dès la semaine prochaine et repars pour un tour, avec discipline de fer, sans aucun écart.

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par herr maxxx » 23 janv. 2015 11:32

Lisouille a écrit :
Les_marseillais a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :allez hop une seconde couche ça va te servir à quoi de voir un ticket ouvert où je prend position que j'ouvre et que je ferme 5 secondes ou 1 minute plus tard ?? ça m'échappe totalement

sinon j'ai scalpé en direct devant 300 400 personnes lors du salon des marchés financiers à La Défense en 2013, tu trouveras la vidéo sur youtube, tu es un grand :)

Je suis désolé d exister !! Quand je lis le ton sur lequel c est dit, ca fait mal !!
Surtout que le reste du tps, c'est calme et on parle d'un ancien prof a la grande patience...

Ceci dit, comme je le lis ici, plusieurs semblent avoir le meme besoin que moi sous forme de video ou live, le live tu vois en meme tps le meme graphe, ca doit etre génial... reste plus qu a passer du tps sur youtube pour voir ce qui existe.

Alors bon week-end et essayons de revenir a des reponses plus constructives...
Les Marseillais, je te trouve culotté !!! Tu es inscrits sur le forum depuis très peu... Apparemment tu ne prends pas le temps de fouiller dans le forum, prendre des renseignements, apprendre en somme... Comme nous tous !
La plupart des des nouveaux arrivants font la même chose ! Et des nouveaux il y en a tous les jours !!!
Comprenez qu'en intervenant sur la file du jour, avec vos questions débattues maintes fois sur le forum, vous gênez ceux qui sont là depuis plus longtemps et qui ont faits les efforts avant vous...
De plus je trouve que c'est un total manque de respect envers Benoist !!!
Ce forum est libre, ouvert, gratuit !!! C'est un forum extraterrestre dans le trading !!! Soyez en conscients...

"On accorde de valeur qu'à ce que l'on paye !" et en l'occurence sur ce forum votre seul prix à payer est votre investissement !!!
Merci pour nous tous et surtout pour Benoist....

:evil: Car imaginez.... Demain matin nous cliquons sur notre bouton favori andlil dans le navigateur, et là...... PAGE INTROUVABLE !!!
Alors on fait comment ?????
on se met au tricot...? :x

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par Fred44 » 23 janv. 2015 11:36

Bonjour à toutes et à tous,

je pense que le qe, nous a tous mis sur les nerfs, pensez que ce soir c'est le week-end : alors restons cool !!!

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par Benoist Rousseau » 23 janv. 2015 11:37

Séballo a écrit :Hé bin voila j'ai tout compris
:lol:

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par serge75017 » 23 janv. 2015 11:38

pour rebondir sur les recherches de video..... en haut a droite , on tape " video scalping" .... y a de quoi faire sur le site ....

plus generalement, ca fait un moment que je dis que cette file devrait etre dédiée au trading pur .... les formations , les questions de methode , ya des files ailleurs sur le forum pour cela !

si je range des chaussettes dans le frigo, c est sur que c est plus dur a retrouver pour qui ne sait pas ou c est rangé :)
donc chaque chose a sa place a mon avis............

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par Lisouille » 23 janv. 2015 11:42

Fred44 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

je pense que le QE, nous a tous mis sur les nerfs, pensez que ce soir c'est le week-end : alors restons cool !!!
Oui tu as raison ! Le ton se ressent sur le forum... (Même pour moi...oups)

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par herr maxxx » 23 janv. 2015 11:42

si je range des chaussettes dans le frigo, c est sur que c est plus dur a retrouver pour qui ne sait pas ou c est rangé :)

c'est un proverbe chinois serge ??????? :lol:

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par Benoist Rousseau » 23 janv. 2015 11:42

tiens du coup la vidéo est online depuis 2h j'ai oublié de la poster

[youtube]https://youtu.be/WlsAXuyFlzI[/youtube]

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par Alex Le Belge » 23 janv. 2015 11:51

Benoist,
1. On apprend pas mal surles vidéos de tes trades que tu viens de poster. ça serait long. La connaissance, la beauté et la sagesse sont dans l'oeil qui regarde. Si tu montres la lune à un imbécile, la plupart regardent le doigt .
Je vais te dire ce que mon Mentor Jerry MEADOWS dit souvent lors des séances que nous avons quand il vient en Belgique:
"Si je peux en toucher UN. Seulement UN. QU'UN SEUL PROGRESSE de quelques centimètres grâce à ce que j'apporte de mon temps et de mon expérience, et ma vie naura pas été utile"

Benoist, le NOMBRE de personnes qui ont appris grâce à toi, et qui n'ont JAMAIS même pensé à te dire leur gratitude...

Comme l'ombre d'un arbre, ton influence s'étend, et donne un peu de fraîcheur à ceux qui se brûlent sous le soleil du marché.
Certains le reconnaissent, certains le prennent pour acquis. Certains, de temps à autre, pensent même à te remercier de tout ce que tu fais pour nous.

Je voudrais encourager tous ceux qui ressentent que tu leur as apporté quelque chose à un moment ou à un autre, de t'envoyer un message simple: un simple mot, chargé de toute la reconnaissance qu'ils ont pour toi : Merci Benoist.

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par Alex Le Belge » 23 janv. 2015 11:51

Merci Benoist.

Alex

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par Benoist Rousseau » 23 janv. 2015 11:53

c'est pas le qe Fred, la semaine a été bonne de ce côté là mais le côté assistanat qui m'a hérité. 1000 fois qu'on me demande la même chose, 1000 fois que je l'explique et 1000 fois qu'on insiste alors que je dis que c'est illégal...

Maintenant on en est à me demander de me filmer 12/24, de prendre mes trades, de les expliquer en direct et ce ne sera toujours pas suffisant alors que tu as du contenu 100 fois plus qualitatif...

Venant de leroi ce n'est pas un souci, la preuve je lui ai fais ses vidéos pour lui faire comprendre que cela ne sert à rien, c'est un membre actif et sympa du forum, ça m'a pas dérangé, mais venant d'un nouveau qui n'a pas pris le temps de cliquer sur l'onglet vidéo, je trouve cela limite... et ce type de demandes ou messages, j'en reçois 50 par jour... alors qu'en faisant une recherche de 5 secondes on a la réponse :) Ce n'est pas respectueux de mon temps ni de mon travail je trouve.

Et oui Serge je n'ai même as osé dire, tu cliques sur l'onglet vidéo...

allez on passe à autre chose, on se repositionne.

La seconde vidéo c'est juste le scalping dont je vous parle tous les jours sur les niveaux symboliques https://www.andlil.com/scalping2.mp4

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par serge75017 » 23 janv. 2015 11:54

- a écrit :
serge75017 a écrit :ca fait un moment que je dis que cette file devrait etre dédiée au trading pur
c'est quoi le trading pur (y-aurait-il du trading impur ?)
pour moi ( je precise bien POUR MOI ) .... :

- trading " pur" = j entre ici a tel prix parce que ceci ou cela, j espere ca , j invalide ici ( money management ) et je dis quand je sors

- trading " impur" = youpi j ai fais 27 scalps ppour 4 millions de points, je suis content , je vous donne mon resultat mais sans jamais avoir donné d infos sur entrees / sorties etc etc.... + tout ce qui est relatif au temps, a ce que je mange a midi , a mes 2 qui me grattent :) ( file " café des traders " dedié a cela )

enfin...selon ma vision des choses ...

Re: Scalping et day trading du vendredi 23 janvier 2015

par Amarantine » 23 janv. 2015 12:01

Alex Le Belge a écrit :Je voudrais encourager tous ceux qui ressentent que tu leur as apporté quelque chose à un moment ou à un autre, de t'envoyer un message simple: un simple mot, chargé de toute la reconnaissance qu'ils ont pour toi : Merci Benoist.
Oui, mais pas par mail surtout, il en reçoit déjà des dizaines par jour!

Sujets similaires
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
News économiques hebdomadaires (12-16 janvier 2015)
par Anonyme01 » 11 janv. 2015 23:46 (4 Réponses)
News économiques hebdomadaires (19-23 janvier 2015)
par Bella Swan » 18 janv. 2015 16:12 (9 Réponses)
Analyses hebdomadaires (26 - 30 janvier 2015)
Fichier(s) joint(s) par glloq » 24 janv. 2015 10:17 (1 Réponses)
News économiques hebdomadaires (26 - 30 janvier 2015)
par Anonyme01 » 25 janv. 2015 12:38 (0 Réponses)
Mini crack EUR/CHF de janvier 2015
Fichier(s) joint(s) par Stan » 12 janv. 2019 15:37 (69 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)