Ne dis plus que tu ne sais pas quoi regarder maintenantAlex Le Belge a écrit :Oui, j'ai bien vu, Kylar, je t'en remercie, ainsi que AD.

Ne dis plus que tu ne sais pas quoi regarder maintenantAlex Le Belge a écrit :Oui, j'ai bien vu, Kylar, je t'en remercie, ainsi que AD.
De rien, on est dans le même train et ce dont je te parle ce sont des questions que je me pose aussi et dont je commence à pré sentir la réponse.Alex Le Belge a écrit :Merci Sobear, d'avoir pris le temps de m'écrire ces réflexions, très pertinentes, d'ailleurs...
idem moi aussi appris sur le tas jamais ouvert un bouquin de bourse,forex...Samuel a écrit :Alex : est-ce que tu crois que je savais par où comment commencer il y a encore quelques mois ? Je n'y connaissais strictement rien à la bourse, je ne savais ce qu'était le spread par exemple. Mais j'ai décidé d'apprendre par la pratique et non via les livres. J'ai ouvert un compte démo et au fur et à mesure des éléments nouveaux que je rencontrais, j'ai appris sur le tas. Je n'ai eu aucun cours, mais je passe chaque jour des heures à lire, apprendre par rapport au trading. Ça ne tombe pas du ciel et il n'y a pas spécialement de chemin pour arriver à acquérir des connaissances sur le trading. Il faut juste le vouloir.
Alors, si c'est vraiment ce que tu veux, si le trading est une activité qui te passionne, je peux t'assurer que tu trouveras le moyen de t'instruire autrement que via des questions posées, des cours ou des formations.
c'est un team existant que je vais rejoindre.. ras le bol de travailler seulGroumpf a écrit :Gery, c'est quoi cette team dont tu as plusieurs fois parlé ?
Tu en as intégré une ou monté une ?
pas virtuel, c'est un desk parmis d'autres, pouvoir echangé durant la journée..aller dejeuner ensemble, la vie de groupe quoiGroumpf a écrit :Bon ça !
Sûr qu'être à plusieurs peut éviter des soucis et encourager, bonne émulation à venir alors !
Team virtuelle où tu devras te déplacer ?