Je ne sais pas si je vais trader, pas encore décidé.
Bon trades a tous
Surement des trucs a faire entre 9630 et 9665
Je plaque mon job, je me mets compte propre et expat.Benoist Rousseau a écrit :Darth > merci pour cette semaine, c'est très agréable d'avoir des ouvertures par des personnes très différentes, on découvre aussi un peu plus vos personnalités et vos univers. Entre toi, 6ans, Moustique... J'ai découvert pas mal de choses au niveau musical voire culturel. Semaines ont été un grand enrichissement personnel merci beaucoup.
jyong > bon courage pour ton expatriation, comme je l'envisage depuis 2 mois, je me rends compte le saut vers l'inconnu que cela peut représenter, les inquiétudes mais aussi les espoirs.
Que je me suis un petit peu projeté sur des fuseaux horaires différents, j'ai pensé que cela pouvait être aussi l'occasion de tenir ses positions en swing trading. Les seules positions swing trading que j'arrive à garder ce sont mes positions sur le Nikkei 225. Grosso modo, à 7 heures je découvre où elles en sont, je fais en fait un point par jour sur ses positions. Ce sont les positions les plus tranquilles lol
Benoist Rousseau a écrit :Attend que le marché et les graphiques te parlent, aujourd'hui, je ne sais pas du tout si le Dax 30 va aller à 9600 ou à 9700. Dans ces cas-là, je laisse tourner et j'attends que cela me parle
Soit à l'écoute de la force, jeune Padawan. Ressent la force, l'énergie des marchés mais jamais sombrer du côté obscur tu devras
Alors ça c'est fait...Rogue K. a écrit :Allez, 4291,50 programmé à la vente, on y va ???