Oh il y a pire ! Un cabinet d'analyse boursière très connu envoie une lettre tous les matins sur une valeur, tous leurs clients suivent leur avis et eux prennent la position inverse ou alors se placent avant... et ça continue depuis des années sans que rien ne soit pas.
J'aime bien caBenoist Rousseau a écrit :
Prédiseur de passé va !

De toute facon moi je ne me suis jamais fait d'illusion les grand analystes qui conseillent ou les soit disant traders à la TV ne sont là que pour precher pour leur paroisse, tout le monde veut faire de l'argent en bourse et personne ne serait assez bete pour devoiler ses "secrets" à la tv ou ailleurs, la seule raison pour laquelle ils parlent, font des "analyse" et donnent des "conseils" c'est parcequ'ils peuvent en tirer parti comme le dit Rogue plus j'arrive à faire en sorte que les gens croient à ce que je dis et fassent ce que je dis, plus j'ai de pouvoir et plus je gagne de l'argent en les manipulant.
pour vous aussi la plateforme de ig market est bloquée ?
oui, plateforme puredeal a un plantage chez euxcedric a écrit :pour vous aussi la plateforme de ig market est bloquée ?
ca fonctionne sur smarthone et sur graphiques avancés
ok , donc plantage chez eux, Oui ya toujours les graphes avancés pour trader, c'est deja ca
ça roule pour moi (prt)
graphiques avancés, qd tu suis 6 actifs, c est compliqué ....cedric a écrit :ok , donc plantage chez eux, Oui ya toujours les graphes avancés pour trader, c'est deja ca
plantage également sur tablette, j'essaie sur smartphone.serge75017 a écrit :oui, plateforme puredeal a un plantage chez euxcedric a écrit :pour vous aussi la plateforme de ig market est bloquée ?
ca fonctionne sur smarthone et sur graphiques avancés