Tagada, si tu peux nous donner quelques points long/short de la journée, ce serait encore une fois très sympa

Tu es trop concentré sur ton trading, concentre toi plutôt sur la filefalex a écrit :J'suis perdu ou alors y'a 2/3/4 sujets en //, certainement.
le compte sera a gagné au bout de 2 années pour les plus disciplinéBenoist Rousseau a écrit :sorti
Tiens bonne idée, je vais me faire un sous compte à 5000€ et faire un trade par jour dessus ce sera le trade du jour
Ok donc en fait c'est même au delà de l'objectif journalier c'est un seul trade par jour on dirait SL20/24 TP10/12, limite une fois qu'il est posé, vous pouvez déjà être déconnectés en quelques sortes.tagada a écrit :sinon pour répondre à leroi, on a un sl à 20/24 points car on estime qu'il ne faut pas si cela arrive un jour perdre plus de 2 jours de travail, sinon on met en péril l'objectif.
oui, Benoist;Benoist Rousseau a écrit :par exemple 11800 11805 +5 la moitié de la journée est faite
ca peut allé dans l autre sens aussi -10Benoist Rousseau a écrit :voilà le trade du jour est fait 11840 11850 +10
Avec confirmation que ce n'est pas que du bruit à 11h12 pour ma partlusoCH a écrit :Bonjour la file ! Ce DAX est quand même incroyable ! Bon apparement à l'instant un signal d'achat d'après mes modestes graphiques ..à 11.10 env et vers 11850 ?...
Oui, je reste dubitatif sur MES capacités à en faire autant : en l'espèce, le 40 -->50 je n'y étais pas mais j'aurai pu être au moins une fois sur 2 (voire d'avantage) dans l'autre sens... :roll:nono06510 a écrit :ca peut allé dans l autre sens aussi -10Benoist Rousseau a écrit :voilà le trade du jour est fait 11840 11850 +10
c est pas si evident a faire quand meme
franchement si tu attends l'opportunité du jour... tu tournes à 90% 95%...nono06510 a écrit :ca peut allé dans l autre sens aussi -10Benoist Rousseau a écrit :voilà le trade du jour est fait 11840 11850 +10
c est pas si evident a faire quand meme
Et elle est la la difficulté si on est a -10 on reagi comment
on ferme a -20 ok
C est pas si evident quand meme pour les meilleurs de s arreté revenir le lendemain
Mais c est surement la solution sur le papier