ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Matema6757 » 27 mars 2015 21:09

voilà ce qui c'est dit sur un ransqwak cet après-midi Griechenland wird entweder heute Abend oder am 10. April Kapitalkontrollen einführen. Die Geldflucht beschleunigt sich.

En gros va annoncé sois ce soir sois le 10 Avril qu'il vont mettre en place des controle de capitaux plus drastique ...
L'exode financier c'est accéléré ....

par plataxis » 27 mars 2015 21:35

a écrit :Tiens il y a un truc qui me chiffonne: quand j'ouvre une position via un ticket IG ce dernier ne reste pas ouvert. je dois le re -sélectionner dans la liste des positions ouvertes, c'est normal ? :oops:
Ce qui me chiffonne c'est que ça te chiffonne : en a-t-il déjà été autrement ? Comment faisais-tu auparavant ? C'est un petit défaut de cette Profit factor web, raison pour laquelle Benoist dit clôturer souvent avec un autre ticket ouvert par avance avec le même nombre de lôts, qu'il utilise dans l'autre sens. Faut juste pas se tromper ! Et pas de TP / SL sur le ticket qui ferme ta position (celui qui ouvre peut en avoir).

Tagada que dire... oublie cette étrange emballement et revient...

Swing : je vois bien que certains trouvent des points "évidents" à faire, moi je les trouve surtout évident à perdre. Peut-être vais-je finalement accepter que j'ai un biais psychologique même en démo... En espérant que ça résolution me fasse faire un grand pas pour le passage au réel.

par chad » 27 mars 2015 21:39

Scuzez mais j'ai une question = je vois des photos sur instagram ou des gars vendent ou achetent 1000 lots pleins sur eur/usd et nous parlions de la difficulte des fois sur ig de lancer 20lots ce matin lol? Un truc m'echappe?merci

par chad » 27 mars 2015 21:40

2.6 points de gains =36000e ? Modeste

SUPER_FOREX_CLUB pour ceux qui ont insta.ram

par plataxis » 27 mars 2015 22:08

- a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :sinon vous backtester sur graphique le week end, c'est plus efficace qu'en demo, vous mémoriser les configurations, figures et c'est en travaillant sur le MACD que j'ai découvert que je voyais plus de logiques sur les supports...
ça c'est fort comme méthode de travail.
je pratique ainsi et le lundi on est prêt à tester plein de choses en réel
Comme tu le sens pour le passage en réel, mais nous avons presque formé un club (heu, c'est réglementé, club ? parce que pas la peine de demander à Benoist où est affiché le règlement les amis, c'est une boutade...) des super traders d'historique au début de la file (avant que ça parte en quenouille en mon absence) : étonnant comme les configuration semblent limpides quand on a la suite du graphique.

Après, quand je reprends sur Taka-ticks en bougie / bougie, ou en démo le lundi, je me fais tataner la figure grave, parce que je crois que même avec la meilleur volonté du monde, je prévois mieux le "futur" lorsqu'il est affiché sur la droite de l'écran que lorsqu'il apparaît bougie par bougie. Étonnant, non ?

: bah, oui, je trouve aussi que c'est modérément pratique, le mieux que j'ai trouvé est de configurer la fenêtre des positions en cours que je laisse ouverte, comme ça je vois où j'en suis en nombre de points et je masque les € pour le côté psychologique. Je finis quand même par fermer avec le ticket de la position, pour éviter de me tromper de sens, c'est arrivé à plus d'un...

par Scoualpinge » 27 mars 2015 22:22

Tagada, t'es quand même meilleur que ceux-là, non?
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour ton partage :oops: ).
Bonsoir et bon week-end à tous.

par Izanagi » 27 mars 2015 22:57

je n'ai pas ig donc je suis pas sur de cerner le problème mais si ta fenêtre disparait après clic sans toutefois se fermer peut être qu'un alt-tab rapide pourrait la remettre directement, si tu es assez vif :shock:

par Melmoth » 27 mars 2015 23:03

bonsoir à tous

J'ai aussi lu toute la file, je comprends les regrets, mais il y a déjà tellement de matière à ingérer pour qu'on puisse progresser que, finalement, on ait juste envie de remercier les différents contributeurs du forum. C'est en tout cas mon sentiment ce soir, de la gratitude. Et qui sait, peut-être n'est-ce que partie remise ?

Très bon week-end à tous !

par chad » 27 mars 2015 23:21

Bon je vois que ma question p48 a fait un flop lol je suis pas vexer ...

Pour ceux que ca interesse en galerant un peu sur google j'au trouver un maximummum autorise par trade de 500 lots (soit 50millions d'euros) donc le gars qui trade 1000 lots par trade sur insta.ram ce n'est pas impossible.

Dispo chez fxcm je n'ai pas trouver plus ailleurs je dois pas avoir les bons mots clefs et j'ai pas chercher des heures... on finit la semaine sur une note de folie 500 lots par trade on peut rever. Bon weekend 8-)

par Izanagi » 27 mars 2015 23:32

j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de pères de famille ou de personnes de + de 40 ans ici, instagram ça doit pas être leur truc + parler argent ça m'a l'air tabou sur ce forum donc pas très étonnant que tu n'aies pas eu de réponse

bon week end aussi :mercichinois: