En revanche la fille de la voisine de 13ans a tout ces amis dessus (et facebook c'est has been pour eux) donc je ne sais pas...
Après c'est bien mon frère de 44ans qui m'a mis dessus je ne connaissais que de nom avant décembre...
Je l'avais pris comme cela effectivement mais la formulation était maladroite- a écrit :>Swing c'est une question d'interprétation.
Iza disait qu'on est pas trop instagram de la même manière qu'il aurait dit qu'on est pas trop M Pokora
Les deux sont vrais dans une certaines mesure, il y a de nombreuses exceptions, mais c'est juste une question de gout, de fréquentation générationnelle en moyenne, pas une question d'incapacité à utiliser / apprécier.
Et moi je vais militer activement pour que son étrange pseudo soit respecté et traité avec dignité :Benoist Rousseau a écrit :Et je nomme Epiktou, médiateur de Rang 1![]()
oui et encore il y'a eu du travail en "post prod", des scènes ont été coupéesSamuel a écrit :Eh bien en tous cas, vous avez battu le record du nombre de pages sur une file quotidienne