L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
Miju a écrit :Ode au Vendredi:
Ô toi Vendredi
Quand arrive le jeudi tu frémis
Quand ton soir se fait voir
Je sais que dans deux heures je serais noir
Pourquoi? parce qu'après le bureau
C'est apèèèèèèroooooooooo
Miju
Alors en fait darktrader je penses que tu te trompes concernant le spread.a écrit :Julik j'ai réalisé ça aussi il y a peu et posé la question sur le foum. Je pensais aussi qu'on payait le spread du moins chez IG uniquement à la prise de position, valable pour l'aller retour. Il me semblait que Benoist avait dit ça quelque part d'ailleurs. Un matin j'ai soldé un position sur le dax en pre open et ça m'a fait tout drôle de voir un spread de 3 ou plus visible sur le graphique au moment de solder. Bon maintenant on saitJulik a écrit :ah d'accord j'ai toujours cru comprendre que le spread était a l'achat, a chaque ouverture d'un mini lot dax en tout cas je suis certain d'etre a -4/5€ soit 1 point, je savais que lorsque le spread augmente on le paie forcement sur la cloture, mais je ne pensais pas qu'il était divisé en deux a l'achat. Tu m'apprend quelque chose la, merciDarthTrader a écrit :@Julik, le spread il existe toujours jusqu’à ce que tu ferme ta position, différence entre prix d'achat vente, donc pour cour à 9600 tu achète à 9600.5 et vend à 9599.5 par contre si tu revend à 22h le spread augmente, ton spread est toujours la.....suis pas sur d'etre claire
après ta phrase est forcement vrai puisque si tu ouvre une position pendant les heures de cotations et que tu la ferme after market forcement tu aura une plus value sur le spread, c'est peut etre aussi comme cela qu'il faut la comprendre non?a écrit :IG a écrit: "Veuillez noter que sur chaque cfd à risque limité sur Indices, il y a un spread de négociation. Celui-ci s'applique donc à tout moment de la cotation d'un Indice, et sera présent quand vous ouvrez une position et quand vous la fermez."
non je n'ai malheureusement pas penser a sauvegarder celaa écrit :Tu as peut-être gardé l'échange du live chat ? c'est souvent possible.Julik a écrit :ah il y a bien quelqu'un qui se trompe dans l'histoire, ou alors je n'ai rien compris a son explication